1 - saccage ce carnet !!!


1 - SACCAGE CE CARNET !!!Ami·e destructeur, créatif, perché·e, un tantinet maniaque et à l'hygiène douteuse : je te souhaite la bienvenue dans cette série d'articles ! Il y a quelques années, j'ai acheté mon Saccage ce carnet. Je vais le laisser t'expliquer comment il fonctionne, mais avant, je te propose de lire cet article en chanson : Couleur Café - Serge Gainsbourg (si tu ne l'écoute pas maintenant tu l'auras de toute façon dans la tête ensuite, oups)1 - SACCAGE CE CARNET !!!1 - SACCAGE CE CARNET !!!Entre temps, j'y ai fait quelques gribouillis sans trop me mouiller. J'ai soigneusement sélectionné les pages les moins cracras pour ne pas avoir à me mettre dans des situations salissantes et à abîmer le carnet. « Sombre idiote ! » me diras-tu et tu auras entièrement raison. Que veux-tu, il faut du temps à la psychorigide que je suis pour se lâcher ! J'essaie de ne jamais préparer à l'avance ce que je vais faire mais de le réaliser comme ça me vient, c'est déjà un pas. Aujourd'hui, ça y est, je me suis décidée. J'ai croisé quelques articles de personnes montrant leurs carnets ; je n'ai pas voulu les lire pour ne pas m'influencer mais je me suis dit que ce serait super chouette de te montrer le mien à mon tour. Toi et moi, on pourrait peut-être même se donner rendez-vous régulièrement pour voir l'avancée du schmilblick !
S'il y a une chose que tu dois savoir à mon sujet, c'est que je ne sais pas mener ma vie toute seule. Tout me semble être plus intéressant et rassurant avec quelqu'un d'autre et je ne veux donc pas que ce carnet déroge à la règle. Je compte donc le prêter aux personnes qui l'accepteront (le consentement, c'est la base) et les laisser en faire ce qu'elles voudront. Je te montrerai toute son évolution !
Pour ce premier opus, je vais simplement te dévoiler les pages que j'ai modifiées. Certaines ont été faites il y a plusieurs années, d'autres beaucoup moins, parfois j'ai mis la date, parfois pas... De temps en temps, j'aime bien commencer quelque chose et ne pas le terminer. Si j'en ai envie un autre jour, je le ferai. Si quelqu'un d'autre en a envie, iel le feras ! Sinon, ça restera comme ça, et ce sera très bien. 
Tu comprendras, j'ai flouté les informations que j'avais pas trop envie de partagées ! Ne t'inquiète pas, elles sont peu nombreuses.1 - SACCAGE CE CARNET !!!

1 - SACCAGE CE CARNET !!!

Fais gicler du liquide ici (essaie de te servir de ta bouche...).

Je préfère te prévenir si un jour ça te traverse l'esprit : le feutre par dessus du café, même sec, est une mauvaise idée. Ça bave... Est-ce qu'on peut dire que je reste dans le thème ?1 - SACCAGE CE CARNET !!!
1 - SACCAGE CE CARNET !!!

1 - SACCAGE CE CARNET !!!

Pose ta main ici et dessine-la.

J'écoutais les chansons du Club Dorothée pendant que j'ai peint cette main... Je crois que je suis une personne influençable.

1 - SACCAGE CE CARNET !!!

Fais des trous dans cette page avec la pointe d'un crayon.

Pourquoi une tarte (car oui, c'en est une) ? C'est difficile à lire car il manque des parties et j'ai écrit comme un cochon, mais utiliser un compas pour trouer la page m'a fait penser aux moments où je pique le fond des pâtes à tarte... Voilà !1 - SACCAGE CE CARNET !!!

1 - SACCAGE CE CARNET !!!

Arrache les bandes en suivant les pointillés. Déchire tout !


Toujours en écoutant les chansons du Club Dorothée... La prochaine fois j'écouterai un peu de Rammstein, ça fera un drôle de contraste.

1 - SACCAGE CE CARNET !!!

Imprègne cette page avec l'odeur de ton choix.

Bérengère, si tu passes par là, navrée !1 - SACCAGE CE CARNET !!! Tu seras là pour l'épisode n°2, dis ?
1 - SACCAGE CE CARNET !!!1 - SACCAGE CE CARNET !!! 1 - SACCAGE CE CARNET !!!  1 - SACCAGE CE CARNET !!! 1 - SACCAGE CE CARNET !!!

wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin