Nouveaux masques visage de l’oreal

Vous connaissez déjà les trois masques argile pure de L'Oréal et vous êtes nombreuses à les adorer. Personnellement, j'ai une préférence pour le masque detox au charbon, et le masque lissant au algues rouge.

Récemment, deux petits nouveaux ont débarqué et viennent compléter la gamme. Je vous présente donc le Pour ce qui est de l'efficacité, j'ai vu une différence en l'espace de deux semaines (2 applications par semaines pour moi), les point noirs se font rare au niveau du nez et le menton, c'est plutôt bon signe 🙂
Masque Anti-imperfections et le Masque Éclat.
NOUVEAUX MASQUES VISAGE DE L’OREAL Le masque anti-imperfections est associé à l'extrait d'algues marine pour lutter contre les points noirs et pour désobstruer les pores.
J'adore sa texture, elle est fondante, légère et procure une sensation très agréable, sans oublier sa couleur bleu pour un effet Schtroumpfs 🙂
La peau tiraille un peu pendant la pause mais je n'ai constaté aucun signe de dessèchement de la peau.
Quant à son odeur, c'est assez similaire au autres masques, légère et fraîche.
NOUVEAUX MASQUES VISAGE DE L’OREAL

NOUVEAUX MASQUES VISAGE DE L’OREAL

Pour le masque éclat, il est enrichi aux extraits de Yuzu, un agrume originaire du Japon, reconnu pour ses vertus clarifiantes.
Il contient de micro grains comme le masque rouge qui permet d'exfolier et de lisser la peau et ça je valide. En plus, ce masque a une odeur de citron, très agréable et fraîche.

Contrairement au masque anti-imperfections, je n'ai pas vraiment constaté un teint plus lumineux ou unifier avec celui-ci. Peut être une petite amélioration juste après avoir retirer le masque mais le reste du temps, mon teint reste terne donc à voir sur le long terme. Par contre, mes pores sont moins visibles qu'avant mais comme vous le savez, à lui tout seul, ce masque ne résout pas ce problème de pores dilatés, je dirais qu'il apporte sa contribution.
NOUVEAUX MASQUES VISAGE DE L’OREAL

NOUVEAUX MASQUES VISAGE DE L’OREAL

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié la texture du masque éclat, les grains sont vraiment fins et non agressifs. Le côté éclat viendra surement au bout de plusieurs semaines d'utilisation donc affaire à suivre ^^
Quant au masque anti-imperfections, je valide, il est efficace pour les points noirs alors à tester absolument les filles.

Si je dois attribuer des notes au 5 masques argile pure de L'Oréal, ça serait les suivantes :
Masque lissant au algues rouge : 8/10
Masque anti-imperfection : 8/10
Masque detox au charbon : 7/10
Masque éclat au Yuzu: 7/10
Masque purifiant à l'eucalyptus : 5/10

Et vous, avez-vous testé ces nouveaux masques ou allez-vous craqué ?
NOUVEAUX MASQUES VISAGE DE L’OREAL


wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture