Une eau légère pour cet été

Exit les parfums lourds et capiteux, et bienvenue aux fragrances pleines de peps. Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière acquisition, en terme de parfum, pour un été plein de fraîcheur. Il s'agit de l' Eau de soin de Lancaster.
Une brume aux effluves florales ça vous tente ? Celle-ci pourrait vous plaire !

La particularité de L'eau de Soin, c'est son pouvoir hydratant et rafraîchissant. Une vaporisation suffit à refroidir instantanément la peau et à porter un vent de fraîcheur. Elle contient un taux assez élevé de Glycérine qui permet d'augmenter l'hydratation de la peau après une application
Cette nouvelle Eau de Soin se veut plus fraîche et plus pétillante. Une fragrance délicate, mais qui ne manque pas de caractère. Au programme : Bergamote, Freesia, Fleur d'orangé, Néroli, Jasmin et Musc blanc... le tout capturé dans un magnifique flacon.

UNE EAU LÉGÈRE POUR CET ÉTÉ

Cette brume est non photosensibilisante et spécialement conçue pour être portée au soleil donc vous pouvez vous en asperger à volonté. Par contre, elle ne contient pas autant de filtre solaire. Il est donc nécessaire d'utiliser une protection en cas d'exposition.

Mon bilan est positif concernant cette brume. Je l'ai acheté en ligne sans la sentir au préalable, moi qui n'achète jamais de parfums en ligne, je ne regrette absolument pas mon achat.
Je suis complètement conquise par son sillage floral, évocateur de vacances et de sables chaud. Elle imprègne délicatement la peau, et je trouve que pour une brume, elle est plutôt persistante pourtant son odeur n'est pas envahissante.

Vous cherchez une brume aérienne et pétillante, je vous recommande celle-ci, vous serez entièrement " habillée " de son parfum tout en ayant une peau hydratée.

Et vous, quel est votre parfum d'été ? Avez-vous déjà testé les produits Lancaster ?

UNE EAU LÉGÈRE POUR CET ÉTÉ

wallpaper-1019588
SUNSET MAKEUP : Desert Dusk d’Huda Beauty
wallpaper-1019588
Lee Stafford, la belle découverte anglaise
wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
Best Of Beauty 2016 : tous mes favoris !
wallpaper-1019588
Mes deux nouveaux rouges à lèvres à l'acide hyaluronique du Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Tendance jaune moutarde
wallpaper-1019588
The Frozen Wilds, le premier DLC de Horizon Zero Dawn : une réussite !
wallpaper-1019588
Rome wasn’t built in a day…