Masque hydratant – herborist

Vous avez une peau asséchée et assoiffée ? Cet article pourrait vous intéresser. Je vais vous parler de ma dernière acquisition en terme de masque. Je n'ai jamais eu le besoin d'utiliser un masque hydratant auparavant mais il se trouve que ma peau est dans une phase de déshydratation, certainement du à ma routine de soins trop décapant de Bioré.
Mon choix s'est dirigé sur le Masque de Beauté des Paresseuses pour abreuver ma peau en manque d'eau.

Herborist est une marque chinoise qui utilise des ressources naturelles et se nourrit de connaissances ancestrales de l'herboristerie chinoise pour créer ses produits. Une rencontre entre la tradition et les formules innovantes.J'ai craqué pour
le coffret Multimasking en Edition Limité. Il combine le masque de beauté en 120 ml, deux masques T'ai Chi en format découverte et un pinceau d'application.

MASQUE HYDRATANT – HERBORISTJe ne vais pas m'étaler sur le kit de découverte puisqu'il n'y a pas assez de produits pour constater un réel résultat.

Le masque de Beauté est à base d'extraits de plantes telles que l'Orchidée Dendrobium Nobile, L'Asperge chinoise, le Rihmannia Glutinose et l'Igname Chinois. Sa formule est censée protéger la peau du dessèchement et l'hydrater.
Le masque est conditionné dans un pot blanc au design plutôt simple mais d'une grande qualité. Un contenant qui regorge d'un produit bleuté à la texture gel ultra légère et fraîche. Son odeur est céleste, je ne pourrais pas la décrire mais c'est une senteur fraîche et agréable.MASQUE HYDRATANT – HERBORISTConcernant l'application, le produit s'étale bien sur le visage, très peu de produit suffit pour tout le visage. Il met un peu de temps à pénétrer mais cela permet de faire un petit massage circulaire. il laisse un effet rafraîchissant et ne picote pas.

Il s'utilise comme un masque classique à rincer après 10 minutes ou à laisser poser toute la nuit pour un effet repulpé au réveil. J'ai testé les deux méthodes mais j'ai adopté la première. je n'aime pas trop le fait de le laisser toute la nuit car un film collant se forme dès l'application et franchement ce n'est pas très agréable de coller sur l'oreiller. MASQUE HYDRATANT – HERBORISTEn ce qui concerne son efficacité, je valide complètement ! Même après dix minutes de pose, j'ai tout de suite constaté une amélioration au bout de 2-3 applications et ma peau tiraille moins. Le masque fonctionne vraiment mais bien évidement, il ne suffit pas à lui tout seul pour apporter de l'hydratation, je dirais que c'est un parfait complément d'un sérum et/ou d'une crème hydratante pour avoir un résultat optimal.

En somme, je suis très satisfaite du résultat, je ne peux que l'apprécier grâce à ses qualités sensorielles notamment sa texture légère, son odeur délicieuse et douce et sans oublier la sensation rafraîchissante qu'il laisse sur la peau. C'est un produit cocon que j'apprécie beaucoup.
Je tiens tout de même à préciser que les produits Herborist sont fabriqués à base de plantes mais très loin d'être 100% naturel donc les adeptes du bio, ce n'est pas un produit pour vous !!

Vous connaissez la marque Herborist ? Quel est votre masque hydratant ?

INSTAGRAM - FACEBOOK

wallpaper-1019588
Aqua Seal Eye Primer de Makeup Revolution
wallpaper-1019588
Mon premier masque pour cheveux liquide
wallpaper-1019588
Du rose fifille sur mes lèvres !
wallpaper-1019588
Rouges à lèvres ILIA : mon avis
wallpaper-1019588
Haul Rosegal top ou flop (plus size)
wallpaper-1019588
En mode... Sun and vintage short
wallpaper-1019588
Zoom sur la marque Nacomi !
wallpaper-1019588
Les extensions de cils : et après ?