Glowing Makeup – MMUF

Glowing Makeup – MMUF

Je suis contente de revenir sur le blog avec un maquillage, ça faisait un moment et je suis évidemment très heureuse de participer à la Month Make Up Fever. Je ne pourrais plus le faire tous les mois, mais je vais tenter de le faire au maximum dès que le thème me plaira. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire un tour sur facebook pour parler des prochains thèmes, même que vous pouvez souvent participer aux choix des thèmes. Le thème de ce mois d'avril est Le Bal du Printemps. Un thème presque estival donc qui va réveiller nos pinceaux !

J'ai très vite eu plusieurs petites idées pour ce makeup, dont une qui me semblait parfaite que j'avais très envie de réaliser. Sauf que, vous le savez comme moi, tout se passe rarement comme on l'a prévu.

Glowing Makeup – MMUF Glowing Makeup – MMUF

J'avais l'idée de faire un Flower Eyeliner. Je ne sais pas si vous connaissez cette tendance mais je trouve ça superbe et j'avais très envie de le faire moi aussi. Sauf que je n'avais pas du tout le matos pour ça, j'ai tenté à ma sauce mais ce fut la catastrophe. J'ai donc cherché à faire autre chose, j'avais fais un maquillage avec des couleurs moyennement dans le thème, c'était très automnale. J'ai recommencé, j'ai adapté et j'ai fini par trouver une idée sympa qui entrait dans ce thème.

Je me suis déjà vue en été et j'ai eu envie de faire un makeup très glowy. Vous comprenez pourquoi j'ai usé à fond de l'effet brillant et lumineux pour ce maquillage. Et le teint ne fait pas exception : blush rose gold et highlighter. J'ai choisir une couleur clair et lumineuse sur les lèvres également, ça apporte encore plus de lumière tout en restant sobre et sophistiqué.

Glowing Makeup – MMUF Glowing Makeup – MMUF

Pour les yeux, j'ai tout d'abord posé un rosé métallisé en creux de paupière. Ensuite, j'ai mis un doré intense sur la paupière mobile. Pour être sûre que celui-ci ressorte bien je n'hésites pas à humidifier le fard, ça peut vraiment aider le fard à être plus intense. Dans le coin interne, j'ai posé un fard blanc brillant en touche lumière. En suite, j'ai mis un fard corail irisé en ras de cils inférieur. Aucun fard à paupière mat, ce qui ne me ressemble pas du tout mais c'était marrant de mettre la dose !

J'ai naturellement fini ce maquillage des yeux avec un joli trait d'eyeliner bien prononcé et du mascara noir.

Glowing Makeup – MMUF

Après plusieurs difficultés je suis finalement heureuse d'avoir réalisé ce maquillage. Même s'il est loin du style que je porte au quotidien, surtout concernant le teint, je l'apprécie beaucoup et la séance photo a été agréable. On se retrouve les mois suivant pour d'autres thèmes intéressant !

Glowing Makeup – MMUF

Cet article a été lu par 223 petits chats !


wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard