Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème

Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème

Il y a peu, j'ai eu la chance de pouvoir tester un tout nouveau produit de L'oréal: une crème démaquillante aux fleurs rares. Adeptes du concept de démaquillage sans coton, et surtout d'une peau confortable avec cette corvée (oui pour moi c'est une corvée XD), je mets à l'épreuve ce petit nouveau spécialement conçu pour les peaux sèches et sensibles.

Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème

La crème démaquillante est conçue pour démaquiller, nourrir, et réconforter notre peau. Elle est composée de trois principaux ingrédients:

  • Jasmin, pour apaiser et protéger.
  • Rose, pour adoucir et calmer.
  • Lotus, pour rééquilibrer et protéger notre peau.

Elle va donc permettre de nettoyer en douceur, sans dessécher l'épiderme. Une bonne noisette suffit à démaquiller l'ensemble du visage. En massant sur la peau quelques secondes, la texture crème devient un peu plus liquide. Je suis contente de voir un pot simple, rose poudrée, avec une très bonne contenance de produits. Le principe du pot n'est peut-être pas des plus hygiéniques, mais étant censé se laver les mains avant de se démaquiller, pour ne pas rajouter des impuretés à enlever, normalement le problème ne devrait pas trop se poser.

Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème

L'odeur est très agréable, fleuri, et surtout douce. Elle ne vous restera pas dans les narines pendant des heures, à vous donner un mal de crâne. Au niveau utilisation, j'adore ce produit, il laisse ma peau très douce, et surtout hydratée, une chose que je n'espérais plus lors de mon démaquillage. Cette crème hydratante est très efficace sur mon teint, et mes yeux, sauf avec mon mascara waterproof, où il faut insister un peu plus, voire même que je me munisse de mon beurre démaquillant habituel. Mais je ne m'en passerai plus pour rien au monde. C'est innovant, hydratant, et pratique, car je déteste utiliser des cotons.

Bonus Code promo: -20% sur l'e-shop avec SUBLEEM.
Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème

Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron