New in my drawer !

Hello my Little,

On se retrouve aujourd’hui pour parler des produits que j’ai acheté ou reçu ces derniers temps.

Je vais donc vous présenter ces petites merveilles sur lesquelles j’ai littéralement craqué. Mais, je vous préviens dès lors: j’adore ces produits et vous risquez de le lire plusieurs fois dans cet article.

Fond de teint Matchmaster et Brume fixante FIX+ – M.A.C

Comme vous le savez j’adore les produits de maquillage et des produits de soins. En fin de mois de décembre la marque MAC proposait 15% de réduction sur son site internet mais aussi dans ces boutiques. Je crois, j’en suis presque sure, que c’était la première fois que MAC proposait une telle réduction: alors comment résister ?

Cela fait des mois que j’utilise le fond de teint Double Wear d’Estee Lauder; ce fut mon coup de cœur de l’année 2016. Mais, je ne sais pas pourquoi il ne convenait plus du tout à ma peau. Beaucoup trop mat et asséchant et je brillais beaucoup trop au milieu de la journée lorsque je le portais. J’étais donc à la recherche d’un nouveau fond de teint adapté pour les peaux mixtes à grasse et qui tienne toute la journée.

J’ai donc profité de la réduction chez MAC pour me faire plaisir et peut être trouvé mon nouveau coup de cœur en fond de teint.

Je me suis dons offert le fond de teint Matchmaster et la brume fixant Fix+.

NEW IN MY DRAWER !

J’ai choisi le FDT Matchmaster car il est hydratant et ratifiant. Le côté hydratant évite de marquer les zones de sècheresses qui se trouve en dessous de mes yeux, du nez et des lèvres. Et, le côté matifiant m’évite de briller dans la journée. De plus, il possède un SPF 15 parfait pou éviter qu’il ne s’oxyde au cours de la journée et ne vire dans les tons gris/kaki. De pus, son flacon pompe est juste trop pratique pour bien doser la quantité à fond de teint que j’applique sur mon visage.

NEW IN MY DRAWER !

NEW IN MY DRAWER !

NEW IN MY DRAWER !

Combiné à la brume fixante Fix+: mon teint ne bouge pas de journée.

NEW IN MY DRAWER !

Je garde un visage lumineux, unifié toute la journée. D’ailleurs vous avez pu le voir dans la petite revue produit que je vous ai fait dans mon Instastory.

Cocoa Blend – ZOEVA

Comment vous expliquer mon amour devant cette palette de fards à paupières chez Zoeva?

NEW IN MY DRAWER !

Cela fait des lustres que j’essayais de me la procurer mais elle était tout le temps en rupture de stock sur le site The Beautyst. Mais comme elle est maintenant Supprimer le mot répété chez Sephora, je me suis jetée dessus comme une furie.

Cette palette est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

NEW IN MY DRAWER !

NEW IN MY DRAWER !

Les couleurs des fards à paupières est juste idéale pour se faire des petits maquillages pour le boulot: exactement ce que je recherchais. La pigmentation est juste bluffant et les fards s’estompent vraiment très bien.

NEW IN MY DRAWER !

Pure ganache, Subtitute for love et Freshly toasted sont les trois fards à paupières que j’utilise le plus depuis que j’ai cette palette.

SI – GIORGIO ARMANI

NEW IN MY DRAWER !

Je change très fréquemment de parfums. Par contre, je choisis toujours des parfums de la même marque; je suis une inconditionnelle de Yves Saint Laurent et de Lancôme.

Mais je dois avouer que je leur ai fait quelques infidélités depuis le début de cette année. Je me suis acoquiné du SI de Giorgio Armani.

NEW IN MY DRAWER !

C’est un parfum tellement délicat et féminin. De plus il n’est pas entêtant et tiens au corps toute la journée. Que dire de plus ?

Bijoux – SKAGEN feat MANGO

De ce côté, j’ai un combo de bijoux que je ne quitte plus.

NEW IN MY DRAWER !

Pour commencer, on a cette sublime montre Skagen que mon chéri m’a offert à noël.

NEW IN MY DRAWER !

NEW IN MY DRAWER !

Je l’adore. Elle est simple, classe et tellement chic.

Je les associe avec un quatuor de bracelet acheté chez Mango.

NEW IN MY DRAWER !

NEW IN MY DRAWER !

Le doré des bracelets s’accorde parfaitement avec celui de la montre. De plus, ils vont parfaitement pour les petits poignets comme les miens.

NEW IN MY DRAWER !

Bougies – YANKEE CANDLE

J’ai toujours adoré les bougies Yankee Candle car il dispose d’un panel de parfums très diversifié. Néanmoins, je dois avouer que mettre 30 euros dans une bougie n’est pas une chose que je ferai régulièrement? Alors, comment vous expliquer ma joie quand une de mes amies m’ a offert ce duo de bougie Yankee Candle.

NEW IN MY DRAWER !

Ce duo est composé de deux moyennes jarres en parfum: Snow in love et Cosy by the fire.

Je n’ai plus qu’une hâte c’est de les faire bruler. Mais je devrai encore attendre quelques temps car j’ai deux autres bougies en réserve.NEW IN MY DRAWER !

Et vous qu’avez vous de nouveaux dans vos tiroirs?

Y a t-il des produits que je devrais tester ?

A très vite !



wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !