Water Blend de Make Up for Ever : simple et efficace

Coucou les filles, 


Depuis peu, je bénéficie de réductions pour mon activité complémentaire et dû à ma formation Make up for ever qui approche de plus en plus. J'ai vraiment hâte de participer à cette formation de make up artist et de pouvoir vraiment me lancer dans tous mes projets futurs. On en reparlera certainement par ici si ça vous intéresse aussi. Pour l'instant, vous pouvez toujours me rejoindre sur la page facebook officielle (qui n'a rien avoir avec celle du blog je précise) : Marie's Makeup.
Les fêtes arrivent à grand pas et je vais maquiller le plus le 24 et 31 décembre durant cette période. Il me fallait donc du réassort en fond de teint.J'avais déjà des fonds de teints plus couvrants mais il me fallait une texture plus naturelle et surtout moins couvrante pour maquiller les personnes qui n'ont pas l'habitude de porter une certaine couvrance et qui veulent garder quelque chose de léger et naturel.
Le fond de teint Water Blend de Make up for ever avait toutes les propriétés que je cherchais et j'ai donc commandé 2 teintes. Une claire et une foncée pour pouvoir faire des mélanges. 
Water Blend de Make Up for Ever : simple et efficace

Ce qu'en dit la marque : 


"Composée à 80% d'eau, ce fond de teint waterproof à la texture eau-gel unique glisse sur la peau pour une application visage et corps facile et un résultat étonnant de fraîcheur. Sa formule d'une légèreté inédite allie hydratation, confort et longue tenue. Le teint est lumineux, naturellement unifié."
Water Blend de Make Up for Ever : simple et efficace

Mon avis : 


Ce fond de teint est le numéro un de la couvrance légère voir "invisible". Au premier abord, je me suis dites : "mais enfin, ce truc ne sert à rien". Mais après l'avoir dompté et testé à plusieurs reprises, j'ai appris à m'en servir et à l'utiliser à bon escient.
Le produit est très très liquide et se fond parfaitement sur la peau. Pour ma part, je l'utilise avec un pinceau F80 Sigma qui est un gros pinceau plat exprès pour l'application du fond de teint. C'est bien simple, j'adore ce pinceau pour les fonds de teints plutôt liquides, il est juste parfait.
Je mets le fond de teint au centre de mon visage et je l'étire jusqu'au extrémités. Je fais l'étape deux fois pour une couvrance naturelle et très légère. Comment dire ? C'est juste un bonheur à utiliser ce fond de teint !
Il donne une peau toute douce, les imperfections sont floutées et surtout le résultat est hyper naturel. Ma peau a peu d'imperfections en ce moment, du coup, je l'utilise beaucoup.
Water Blend de Make Up for Ever : simple et efficace
Voyez pas vous même le résultat.

Le teint est lissé tout naturellement... un vrai bonheur.  Même les imperfections ont disparues, les rougeurs à mon nez sont estompées voir absentes. 
Je compte utiliser ce fond de teint comme je l'ai dit plus haut sur des personnes de + de 35 ans avec quelques ridules ou rides pour un effet très naturel et également sur des personnes qui ne veulent pas un effet trop voyant d'un fond de teint mais qui désirent corriger quelques imperfections. 


Water Blend de Make Up for Ever : simple et efficace

Alors, pour ou contre l'effet naturel d'un fond de teint ? 


Water Blend de Make Up for Ever : simple et efficace

wallpaper-1019588
J’ai lu: Lettre d’amour sans le dire d’Amanda Sthers
wallpaper-1019588
J’ai lu: Sous le parapluie d’Adélaïde de Romain Puértolas
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)