Mes dernières séries favorites

Hello, hello
cela fait vraiment longtemps que je ne suis plus passée par ici, l'envie est toujours là, mais hélas mes journées sont trop courtes et je ne suis pas hélas au mieux de ma forme pour le moment.
Le mercure descendant et les journées se faisant moins propices aux activités en extérieur, j'ai regardé pas mal de séries ces derniers temps enveloppée dans un plaid bien chaud. Je vous laisse découvrir mes derniers coups de cœur ;-) !

Grandfathered


Mes dernières séries favorites
Synopsis
Cette série nous fait découvrir le quotidien de Jimmy Martino, patron d'un grand restaurant, célibataire endurci assez égoïste qui multiplie les conquêtes féminines. Sa vie va être chamboulée le jour où il apprend qu'il est père mais aussi grand père.
Trailer ici
Mon avis
J'ai beaucoup aimé cette série humoristique. C'est un vrai plaisir de revoir John Stamos (bon j'avoue je craquais pour son personnage dans " La fête à la maison" quand j'étais toute petite...). On s'attache très vite aux personnages. On découvre, au fil des épisodes de plus en plus de profondeur au personnage de Jimmy Martino.Mon seul regret par rapport à cette série est qu'elle ait été clôturée après une saison. je trouve ça vraiment dommage, car c'est vraiment une bonne série, sans prise de tête.

The Middle


Mes dernières séries favorites
Synopsis
Cette série nous plonge dans le quotidien de la famille Heck, une famille américaine vivant à Orson dans l'Indiana. Chaque épisode nous fait découvrir les péripéties de Frances et Mike les parents un peu délurés, Axel l'ado rebelle, Sue l'ado un peu naïve et enfin, Brick, le petit dernier qui est toujours plongé dans un bouquin et qui a du mal avec les relations sociales.
Trailer ici ( sorry pour la qualité mais c'est le mieux que j'ai pu trouver)
Mon avis
Mon gros coup de cœur sériestique ( ça ne se dit pas mais vous aurez compris ;-) ) de ces derniers mois. C'est une petite pépite injustement méconnue. Je rigole à chaque épisode. Les personnages sont vraiment drôles et attachants et se mettent parfois dans de drôles de situations, j'avoue avoir une préférence pour Frances et Brick. C'est vraiment une bonne série pour décompresser après une dure journée.

Ash vs Evil Dead


Mes dernières séries favorites
Synopsis
Après avoir vécu caché pendant de nombreuses années, Ash lit par inadvertance un passage du Necronomicon ( il est bourré et il lit un passage en tant que poème à sa copine du moment), ce qui a pour effet de faire resurgir les forces du mal. Avec ses nouveaux amis, il tentera de faire taire et d'éradiquer ces démons pour de bon.
Trailer ici
Mon avis
Une bonne série de matraquage de zombies. J'ai beaucoup aimé cette série, sans pour avoir autant vu les films. Une bonne série avec pas mal d'humour et de second degré, on s'attache assez bien à Ash, le personnage principal. La seconde saison en vf est en cours, et je la trouve aussi bonne que la pemière.Je n'avais vu que "Evil Dead un" sans voir les deux autres films, mais cela reste pour autant compréhensible. Il faut juste savoir que par la passé, Ash le personnage principal a déja vaincu les forces du mal qui sont invoquées lorsque un passage du Necronomicon est lu.

IZombie


Mes dernières séries favoritesSynopsis
Liv, une brillante étudiante en médecine se rend à une soirée sur un bateau. Le lendemain, elle se réveille dans un sac mortuaire au bord de l'eau avec pour seule envie de manger des cerveaux. Elle se voit donc dans l'obligation de modifier toutes ses habitudes et d'abandonner ses études. Elle se fait donc engager dans une morgue chez un médecin légiste, ou elle peut trouver de quoi se nourrir assez facilement. Cependant, Liv s’aperçoit qu'en mangeant le cerveau des cadavres qui arrivent à la morgue, elle a des flash et des visions concernant les derniers souvenirs mais elle hérite des certains traits de leurs caractères. Elle aide donc la police à résoudre les dernières affaires de meurtres.
Trailer ici
Mon avis
Mon deuxième gros coup de cœur ! J'ai trouvé cette série vraiment géniale. Elle mélange un peu tous les genres : horreur, policier, romance et humour. Cette série est vraiment très addictive, pour ma part, j'ai vraiment enchaîné les épisodes.

Touche pas à mes filles

Mes dernières séries favorites
Synopsis
On retrouve ici le quotidien de la famille Hennessy. Lorsque Cate, la mère recommence à travailler a temps complet, c'est au tour de Paul le père, de s'occuper de ses trois ados aux caractères bien trempés. 
Trailer ici
Mon avis
J'ai beaucoup aimé cette série, on y retrouve Kaley Cuoco ( Penny dans The Big Bang Theory). Il s'agit d'une petite familiale humoristique. La série a été clôturée après trois saisons. Le grand père et le cousin  font leur apparition au cours des deux dernières saisons et j'ai trouvé cela assez sympa.

Wayward Pines


Mes dernières séries favorites
Synopsis
Ethan Burke, agent spécial du FBI, est chargé d’enquêter sur la disparition de deux de ses collègues. Alors qu'il est en mission, il a un accident de voiture. A son réveil, il se retrouve dans une toute petite ville à l'apparence parfaite, mais avec des souvenirs d'une vie à l'extérieur, mais sans papiers et son téléphone qui pourraient lui prouver le contraire.
Trailer ici
Mon avis
Cette série mélange le thriller et le fantastique, j'ai beaucoup apprécié cela. Le monde dans lequel atterrit Ethan a l'air tellement parfait et on a très vite envie de savoir ce qui se cache derrière. Chaque épisode distille son lot de suspense qui bouleverse ce que l'on sait déjà. Plusieurs fois j'ai été complètement perdue car je ne voyais plus du tout ou l'intrigue allait aboutir. J'ai bien aimé la première saison mais j'ai été un peu déçue par le dernier épisode. Il existe une saison deux, mais je ne l'ai pas encore vue.

La fête à la maison


Mes dernières séries favorites
Synopsis
A la mort de son épouse, Danny Tanner se retrouve seul pour éduquer ses 3 filles : D.J, Stephanie et Michelle. Son beau-frère Jesse  et son meilleur ami Joe emménagent alors chez lui pour l'aider pour s'occuper de ses trois filles.

Mon avis
Après avoir regardé Grandfathered, j'ai eu envie de revoir cette série ( et un peu John Stamos j'avoue, mais n'y voyez pas de fixette ;-) ), ce qui tombait bien étant donné qu'elle était dispo sur Netflix.
J'ai apprécie revoir les épisodes, certains m'ont bien fait rire, et les personnages restent très attachants. Je trouve que la série n'a pas trop mal vieilli, elle reste une bonne sitcom familiale.

La fête à la maison : 20 ans après


Mes dernières séries favorites

Synopsis
Il s'agit en fait de la suite de "La fête à la maison". On y retrouve D.J qui a récemment perdu son mari. Sa sœur Stéphanie et sa meilleure amie Kimmy emménagent alors avec elle afin de l'aider à s'occuper de ses trois fils.
Trailer : ici
Mon avis
J'ai vraiment adoré cette suite, on y retrouve tous les anciens personnages (excepté les jumelles Olsen ). L'humour est toujours aussi présent et on retrouve l'esprit de la série originale. J'ai hâte de découvrir la saison 2 .
Et vous, vous connaissez cette séries ? Vous regardez quoi pour le moment ?
Je vous laisse ! Des bisous !

wallpaper-1019588
Un week-end à Genève
wallpaper-1019588
J’ai lu: Disparues de S. J. Watson
wallpaper-1019588
Kalista – Revue et découverte
wallpaper-1019588
Recette Crème fouettée savon des îles