I want to play a game (MMUF! #11)

Hello !
J'attendais tellement cette édition de la MMUF (je vous laisse cliquer sur le logo à droite), j'ai eu mon idée dès l'annonce du thème ! Et celui ci s’annonçait fort sympathique à l'approche d'Halloween. Attention aux phobiques, le thème est "Poupée" ! J'avais pas envie de faire la classique poupée cassée qu'on a l'habitude de voir pour Halloween quand on choisi ce genre de make up. J'avais pensé à faire aussi une poupée du genre Coraline (Si vous avez pas vu ce film animé, je vous le conseille, il est assez glauque mais j'adore !) mais je suis resté sur ma première idée.
Après le clown de la semaine dernière pour le Art&Freak Show, c'est donc le deuxième make up d'Halloween que je vous présente et donc également mon deuxième make up de ce genre là. Encore une fois je suis assez fière de moi :) Il est assez simple à réaliser et il faut vraiment peu de matériel.Un fard noir, un crayon rouge, du blanc pour la tronche et c'est parti !
I want to play a game (MMUF! #11)
J'ai donc décidé de reproduire le make up du terrifiant Jigsaw ! Mais si vous savez cette petite poupée mignonne manipulatrice qui s'amuse à pousser les gens à se blesser/se tuer. Je vous parle bien sûr du personnage principal des films Saw. J'ai eu l'idée assez vite étant donné que j'avais revu des extraits du films juste avant l'annonce du thème. J'aime vraiment beaucoup ses films, enfin je ne les ai pas tous vu et je préfère quand même les premiers (après c'est vite redondant) mais les tests sadiques, les machines etc utilisées par le tueur, je trouve ça super symbolique, il a une certaine logique, bien que cruelle mais je trouve le moyen bien plus atroce que pour les autres films. Le tueur ne tue pas directement, ils poussent la victime à se donner la mort. Si c'est pas de la manipulation ça !
I want to play a game (MMUF! #11)
J'ai une fois de plus blanchi mon teint avec du maquillage à l'eau que j'ai trouvé chez Gifi. J'ai ensuite fait de gros halo noir autour de mes yeux jusqu'au sourcil, en effet, Jigsaw n'en a pas vraiment. Etant blonde à la base, j'ai pas eu besoin de les cacher avant d'appliquer le fard noir, ça les a couvert suffisamment. J'ai froncé mes yeux du genre "Je suis colère" et j'ai marqué, avec le fard noir, les petites ridules afin de les faire apparaître plus tard sans avoir besoin de faire ma tête de "pas contente". J'ai ensuite repasser sur ses traces avec un crayon noir que j'ai également appliqué en muqueuse. J'ai ajouté du mascara pour finir le make up des yeux.
Pour les joues, j'ai souri et j'ai tracé la marque des joues toujours avec ce fard en faisant en sorte de faire une forme assez ronde. J'ai fondu le tout au maximum et j'ai utilisé un crayon à lèvre pour faire les petites spirales. J'ai volontairement fait en sorte qu'elle ne soit pas symétrique, je préfère comme ça, ça rajoute un petit côté barré au personnage.
Pour la bouche, toujours avec le crayon rouge, j'ai tracé le contour de mes lèvre en dépassant un peu. Pas besoin de rouge à lèvre, j'ai laissé le crayon pour colorer les lèvres. J'ai ensuite réaliser deux traits qui part des commissures des lèvres jusqu'au menton avec le crayon noir utilisé pour les yeux. J'ai fondu un peu ces traits et avec ce qu'il restait sur le pinceau, j'ai creusé une sorte de fossette. Et c'est tout ! Vraiment simple et rapide non ?
I want to play a game (MMUF! #11)
Comme pour le make up que je vous ai présenté la semaine dernière, j'ai décidé de retoucher mes yeux. En effet, Jigsaw a les yeux noirs et les iris rouge. Le mec effrayant jusqu'au bout !En petit accessoire, j'ai utilisé un noeud rouge, qui est normalement une pince à cheveux, que j'ai essayé tant bien que mal de clipser sur mon tee shirt.Et voilà, je suis prête à jouer avec la vie des gens
I want to play a game (MMUF! #11)
J'ai tellement adoré réalisé ce make up qui s'est finalement trouvé vraiment simple à faire, vu le peu de compétence que j'ai dans ce domaine. Je suis vraiment contente du résultat. J'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donné envie de (re)voir les films !Autant pour ce mois ci j'ai trouvé mon idée tout de suite mais pour le mois prochain je n'ai vraiment aucune idée. Le thème sera 'Galaxie' !
Et, vous, ça sera quoi pour Halloween ?

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne
wallpaper-1019588
Pancakes à la courge vegan et sans gluten
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…