Clémence & Viven : leurs baumes déodorants, des indispensables ?

Clémence & Viven : leurs baumes déodorants, des indispensables ?

Bonjour ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, comme toujours, je suis très heureuse de partager ce nouvel article avec vous. Ca fait des mois que je dois vous parler de ces produits, j'avais vraiment hâte de le faire car je pense qu'ils valent la peine qu'on en parle. Depuis plus d'un an maintenant, je crois, j'utilise le chouette déodorant Lamazuna que j'aime énormément. J'ai adopté les déo solides depuis des années car ils sont pour moi les plus efficaces, je n'ai jamais été déçue et aucun autres n'a jamais été aussi efficace. C'est donc avec une certaine réserve que j'ai testé mon premier déodorant Clémence & Vivien, que j'avais eu dans une box.

Clémence & Vivien est une marque française de cosmétiques naturels à la composition irréprochable qui propose des produits innovants et modernes. Elle est labellisée Slow Cosmétique et vegan car soucieuse de la consommation écologique et éthique. Et, vous le savez, c'est une chose que j'aime énormément chez une marque !

Clémence & Viven : leurs baumes déodorants, des indispensables ?

La particularité des déodorants solides de la marque est assurément leur texture : alors que j'avais été habitué jusqu'ici à avoir un déodorant que je frottais sous mes bras pour le faire agir, ici c'est bien différent puisqu'ils sont sous forme de baumes. Une texture qui amène une application tout autre donc, puisque ici il faut prendre un peu de produit sur ses doigts pour l'étaler ensuite sous les aisselles. Rien de bien compliqué donc, même s'il faut se laver les mains avant et après application du coup pour des questions d'hygiène.

Il existe trois déodorants différents chez la marque mais ils contiennent tous, entre autre, du beurre de karité, de l'huile de tournesol, de l'huile d'abricot, de l'argile blanche et de la vitamine E. Ajouté à ça des ingrédients différents pour chacun des trois déodorants qui ont, du coup, des odeurs différentes.

Le Fleuri a base de palmarosa, géranium et lavande, a une odeur florale assez forte. C'est mon chouchou, son odeur apporte une dose de bien-être. Le Sucré est beaucoup plus neutre, à base d'ylang-ylang, de cèdre et de sauge, il convient parfaitement à ceux qui préfère les odeurs légères. quant à lui, est à base de sauge, menthe et romarin. Une odeur plus masculine, même si personnellement j'adore quand ça sent la menthe.

Clémence & Viven : leurs baumes déodorants, des indispensables ? Clémence & Viven : leurs baumes déodorants, des indispensables ?

Mais alors, qu'est-ce qu'ils donnent ces petits baumes déodorants ? Sont-ils réellement efficaces ? Et bien oui. A condition de bien les utiliser. Car, en effet, j'ai failli abandonner l'idée d'utiliser le mien assez vite en voyant qu'il n'était pas efficace. Mais je ne voyais que des éloges à leur sujet, j'ai donc redonné une chance à celui que j'avais. J'ai tout de suite compris que mon erreur lors de mes premières utilisations a été d'en mettre trop peu. Il faut mettre une quantité suffisante de produit pour le rendre efficace. Une fois que j'ai pris la peine d'en mettre une quantité raisonnable, il est devenu super efficace. Même le chéri s'y est mit ! Alors, une fois que a été fini, j'ai acheté les deux autres pour tester ce que ça donnait niveau odeur (le chéri n'aimait pas trop l'autre qu'il trouvait trop fort en plus) et ils sont toujours aussi efficaces.

J'ai adopté même si mon chouchou reste , et mon homme adore . On peut dire qu'ils sont validés à 100% à la maison. Pour un prix de 7,90€ pourquoi s'en priver ? Surtout que même en le mettant tous les jours, ils tiennent plusieurs mois chez nous. Donc si vous hésitiez encore, ne le faites plus et cliquez par ici ! 😉

Clémence & Viven : leurs baumes déodorants, des indispensables ?

Cet article a été lu par 537 petits chats !