Purple Power (MSC #11)


Hey !!
On se retrouve aujoud'hui pour une nouvelle édition du Monday Shadow Challenge !La teinte de cette semaine était le violet électrique. Alors j'ai essayé de vous faire un maquillage le plus pétant que je pouvais faire. Sauf que, encore une fois la couleur sur les photos ne ressemble pas à ce que j'obtiens en vrai mais j'ai beaucoup aimé faire ce make up et le résultat me plait plutot bien alors je vous le partage quand même.
Je vous laisse nous rejoindre ici afin de ne rater aucune de nos participations et pourquoi pas participer vous même :)
LEVRESPurple Power (MSC #11)
Pour les lèvres j'avais vraiment envie d'un truc qui se voit ! Alors j'ai décidé de faire comme un ombré lips avec un rouge à lèvre Lime Crime 'Peacock' (en fait c'est un faux que j'ai eu sur AliExpress et pour le peu que je le met ça me suffit) et un rouge à lèvre Makeup Revolution 'Liberty Matte' (que j'aime d'amour !) et comme le rendu ne me plaisait pas parfaitement et que je voulais de la paillette, j'ai tapoté un peu du fard que j'ai utilisé pour les yeux par dessus le violet. J'aime vraiment beaucoup le résultat mais de là à le porter dehors ? Je ne sais pas.
YEUXPurple Power (MSC #11)
J'ai utilisé la palette Rainbow Eyes de Front Cover et notamment les trois fards que vous voyez en photo au dessus. J'aime beaucoup cette palette, elle possède des couleurs vraiment jolies.Purple Rain est mon fard vedette, le violet électrique que j'ai choisi pour ce MSC. Clam est un rose pêche, magnifique et Purplerella est un violet plus clair genre lila. Ces fards sont tous irisés.
Purple Power (MSC #11)
J'ai donc appliqué Purple Rain sur la paupière mobile, j'ai pas compris pourquoi sur la photo la couleur ressort rose ou violet par endroit, j'ai bien utilisé qu'une couleur et en vrai elle ressemble à la photo du fard si dessus, la faute à la lumière surement (ou la magie noire, personne ne le saura). J'ai appliqué Clam en coin interne et Purplerella en ras de cil inférieur. J'ai humidifié ce dernier pour avoir un rendu plus intense.
Et voilà le résulat !
On excusera ma tête un peu "yeux qui louchent" sur la première photo mais je suis myope alors je vois rien, c'pas ma faute :pJe dois avoué que j'aime beaucoup le résultat dans l'ensemble. Le violet est une couleur que j'aime beaucoup porté alors j'ai été ravie de la voir au programme de cette semaine.
Purple Power (MSC #11)
La prochaine couleur est le 'Pourpre' et pour le moment je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire ou même si j'ai un fard de cette couleur alors on verra si je participe ou pas ^^J'espère que ce maquillage vous aura plu en tout cas :)
Oseriez vous ce genre de teinte sur les lèvres ?



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux