Gros coup de coeur chez H&M Beauty

Dernièrement j’ai profité de l’arrivée d’un corner beauté dans le H&M flambant neuf de la rue St Férréol à Marseille (pour celles qui connaissent) pour aller voir cette fameuse gamme beauté dont j’avais entendu parlé il y a quelques mois maintenant. 

Tout d’abord je me suis pris des ombres à paupières mais pas sous un format classique et vous allez voir que ce sont vraiment des merveilles ! Pour le moment les produits teint ne me tentaient pas plus que ça pour être honnête.

Quelques produits H&M Beauty

J’ai aussi pris deux rouges à lèvres mais j’en suis assez déçue. Voici ce qu’en dit H&M :

Un crayon à lèvres hautement pigmenté, doté d’une formule confortable et hydratante.

Crayon à lèvres // H&M

Je ne suis pas d’accord sur le premier point, la pigmentation n’est pas dingue. Ces rouges à lèvres s’apparentent plus à des baumes collants teintés et à moins que vous recherchiez ce type de produit je ne vous les conseille pas. Je me suis faite entièrement avoir par la description et comme on ne pouvait pas les swatcher en magasin, c’est la déception arrivé à la maison.

Mais attardons nous plutôt sur mes coups de coeur : des ombres à paupières liquides ultra-pigmentées avec des reflets magnifiques et une tenue extrême. Bref je vous ai tout dit ou presque…

Fluid foil eye color // H&M

J’en ai choisi de deux sortes mais qui ont un rendu similaire et pour une qualité égale. Tout d’abord les Fluid Foil Eye Colour, ce sont des ombres à paupières liquides dissimulées dans un petit flacon pipette. Les flacons sont de la même couleur que le fard à paupières. Il faut veiller à bien mélanger le produit avant utilisation sinon ça reste très pateux.Fluid foil eye color // H&M

Il en existe 4 et j’ai choisi la teinte Bell Bronze, qui comme son nom l’indique est un bronze. La couleur est sublime et très lumineuse. Tous les swatches que je vais vous présenter sont réalisés à partir d’un seul passage de l’ombre à paupière.Bell Bronze // H&M

Et puis j’ai pris une teinte parfaite pour l’automne-hiver Aubergine Alchemy, un magnifique fard violet foncéAubergine Alchemy // H&M

Comme vous le voyez les fards sont très pigmentés et je peux vous affirmer qu’une fois posés ils ne bougent plus. Par contre ils ont tendance à sécher un peu vite donc pour l’application je vous conseille de ne pas tarder. Et pour finir ils ne sont pas waterproof, d’ailleurs si comme je vous l’ai dit ils ne bougent pas d’un poil, ils s’enlèvent très facilement juste avec un peu d’eau.

Dans le même esprit je suis tombée sur d’autres fards liquides mais sous une forme plus classique, celle d’un tube avec un embout mousse. Il me semble qu’il y a 5 ou 6 teintes disponibles et je suis repartie avec 4. C’est dire à quel point elles m’ont plues !

Fluid Hues Eye Colour // H&M

Les Fluid Hues Eye Colour sont donc également des ombres à paupières liquides, en tube cette fois-ci. Par contre niveau qualité et pigmentation c’est la même chose, elles sont top ! Voici les teintes que j’ai choisies.

Teintes Fluid Hues Eye Colour // H&M

De gauche à droite : Vintage Tulle/Frizzante/Simply Mauvelous/Shifting Sands

Vintage Tulle : un vieux rose

Frizzante : un doré

Simply Marvelous : un violet foncé

Shifting Sands : un bronze

Encore une fois vous verrez que la pigmentation est dingue ! Les ombres à paupières sont très faciles à appliquer et ultra-lumineuses. Elles possèdent un embout mousse assez fin et plat qui permet une bonne application, parfait pour déposer la matière et après je préfère toujours estomper au doigt je trouve que c’est toujours plus facile pour les ombres à paupières liquides.

Embout mousse // H&M

Vous l’aurez compris je suis totalement sous le charme de ses ombres à paupières.  La pigmentation est au rendez-vous, elles sont ultra-lumineuses et côté tenue elles battent la plupart de mes autres fards.

Et pour parler du prix, elles sont à 7,99€ pièce pour une très bonne qualité.


Avez-vous essayé ces produits ou d’autres produits de la marque ?


wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique
wallpaper-1019588
Pomélo + Co – nouveau crash test capillaire