MICROSWAP: Essentiels de l'été !

Hello !!
Il y a quelques semaines, j'ai reçu mon premier microswap ! Un microswap c'est quoi ? Et bien c'est un échange de produits sur un thème donné et avec un prix défini. Je vous laisse le lien vers le blog de Nastasia, qui s'occupe de ce projet, afin que vous ayez toutes les informations si vous souhaitez participer à votre tour.
C'est donc la première fois que je participe et comme c'était les vacances, le thème était "Nos essentiels de l'été", nous avions un budget de 25€, ce que je trouve fort convenable pour faire découvrir plusieurs produits à son binôme.Pour ma part j'ai envoyé mon colis à Cindy (avec qui j'avais fait mon premier swap l'année dernière d'ailleurs) et j'ai reçu le mien de la part de Solène, que je suis contente d'avoir découverte.
J'ai donc reçu les produits, avec un petit menu, que je vais tout de suite vous présenter.
  •  Gel douche parfumé Pop'Exotic, Yves Rocher.
MICROSWAP: Essentiels de l'été !
J'adore le packaging, coloré, avec des petits ananas, ça rappelle l'été. Il sent très bon les fruits exotiques. Comme la plupart des produits Yves Rocher, il contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle et est sans parabène. Il fait son boulot et pour l'été, il est très bien !
  • Paréo de teint, Etam.
MICROSWAP: Essentiels de l'été !
Je suis très contente d'avoir reçu ce produit parce que j'avais très envie de tester les produits Etam et que je n'en avais pas encore eu l'occasion. C'est donc un duo bronzer/blush en teinte 01.Clair Capri et il est parfait ! J'adore le rendu, il est légèrement irisé, c'est très joli. Si on ne sait pas s'en servir, il y a un petit schéma explicatif à 'intérieur de l'emballage et c'est très pratique !
  • Huile sèche Monoï de Tahiti, Yves Rocher.
MICROSWAP: Essentiels de l'été !
L'odeur du Monoï, ça sent tellement les vacances, la plage etc.. je suis ravie ! Elle peut s'utilise aussi bien sur le corps que dans les cheveux. Ayant décider de réduire les produits que j'utilisais pour mes cheveux, je lui préfère la première option. C'est un format spray très pratique qui permet donc une application plus modérée, plus fine et on se retrouve donc avec une peau douce et parfumée sans effet gras. Comme pour le gel douche, elle est sans parabène et 98% des ingrédients sont d'origines naturelles. Elle est également sans huile minérale.
  • Eau de toilette à la framboise, The body shop
MICROSWAP: Essentiels de l'été !
Il s'agit d'une eau de toilette au format très pratique. J'aime beaucoup l'odeur, ce n'est pas chimique, c'est très fruité et sucré. La framboise étant un de mes fruits préférés, je ne pouvais qu'aimer l'odeur. Ma peau ne garde pas très longtemps ce genre de produit et il me faut donc des parfums un peu plus fort pour que l'odeur tienne mais pour une soirée ou une sortie, il est parfait. Je le pshitte (oui c'est un verbe :p)  souvent près du canapé quand je regarde la télé juste pour avoir l'odeur tellement il sent bon.
  • Color Click Lipstick, Kiko
MICROSWAP: Essentiels de l'été !
Etant fan de rouge à lèvre, bien entendu j'ai adoré recevoir ce produit, d'autant plus que je ne connaissait pas cette gamme. Il s'agit donc de la collection The Artist qui était une édition limitée. Le nom se rapporte au packaging du produit. En effet, un système de petit ressort permet l'ouverture du tube. Il suffit d'appuyer sur le bas du tube et voilà. Pour le fermer on fait de même. J'aime beaucoup, plus moyen que le tube ne s'ouvre dans le sac ! J'ai donc reçu la teinte 03 La couleur est parfaite pour l'été. Je vous donne rdv vendredi pour le friday lipstick ou je vous le présenterais plus en détail.
  • Mono Poudre, Yves Rocher.
MICROSWAP: Essentiels de l'été !
Je n'avais jamais testé les fards mono de la marque et je ne sais pas pourquoi. La couleur est très jolie. C'est la teinte 02.Pêche qui ressemble à un champagne rosé irisé. On ne voit pas trop le côté rosé sur la photo mais j'aime vraiment beaucoup cette couleur. Il est très lumineux et tient plutôt bien.
  • Un bracelet de cheville, Six

MICROSWAP: Essentiels de l'été !
Je ne connaissais pas cette marque, je suis aller voir sur le site qui figure sur le packaging et ils ont des accessoires vraiment sympa. Je ne porte jamais ce genre de bracelet de cheville, mais je trouve celui là vraiment joli avec ces couleurs turquoise et corail. J'ai encore des soucis d'eczéma au niveau des pieds du coup je vous ai fait une photo close up pour vous montrer le résultat sans que vous voyez trop le carnage. Pour le porter j'attendrais donc que ça guérisse puisque de toute façon je ne me met pas en sandale pour le moment. Très jolie découverte pour la marque en tout cas, dommage qu'on ne puisse pas commander sur le site parce qu'il n'y a aucun magasin près de chez moi.
Et voilà, l'article est long et je m'en excuse mais comme vous le voyez j'ai été gâtée ! J'adore vraiment tous les produits que j'ai reçu. Ce sont toutes des découvertes puisque je n'en avais testé aucun.Et bien évidemment, je remercie Solène pour ces jolis produits.
Connaissez vous les produits que j'ai reçu ?

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !