Mermaid (MSC #7)

Helloooo !!
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge sous la couleur Teal (bleu canard). Vous pouvez retrouver nos participations ou même participer vous même en postant vos articles ou vos photos sur le groupe facebook.J'ai pas eu le temps de participer lundi dernier alors je me suis lâché aujourd'hui.
Comme l'indique le titre de cet article j'ai décidé de partir sur l'idée de la sirène. Je me suis inspiré d'un make up réalisé par Céline (bipxcensure) que j'ai trouvé magnifique. Bien évidement je n'ai pas son talent et son make up est beaucoup plus intense mais j'ai essayé de reprendre un peu ses gestes pour mon make up aujourd’hui.
Mermaid (MSC #7)
YEUXMermaid (MSC #7)
Pour les yeux j'ai utilisé plusieurs fards de la palette Look Couleur de chez Yves Rocher. Un fard teal, couleur du jour, pour accentuer ma ligne de sourcil, l'arrête de mon nez ainsi que le dessous de mon oeil. Un fard violet irisé qu'on ne voit pas trop en photo, sous mon sourcil et en creux de paupière et ensuite un fard violet/rosé sur la paupière mobile. J'ai ensuite recouvert ce fard d'un gloss rosé pour donné un petit effet mouillé. En coin interne j'ai utilisé le magnifique 'Mermaid' de chez Nyx.Un crayon kiko (Collection Rebel Romantic) en teinte 04. Amazon blue en muqueuse, du mascara et voilà.
TEINTMermaid (MSC #7)
Après avoir appliqué mon correcteur, anticerne, j'ai essayé de faire un contouring avec un fard gris bleuté. J'ai également appliqué un fard irisé sur quasi tout mon visage pour donné un glow qui ferait pensé que je passe ma journée dans l'eau.
LEVRESMermaid (MSC #7)
Pour les lèvres j'ai décidé de m'éloigner un peu de ce qu'à fait Céline, bien que j'adore le résultat, impossible de réussir à reproduire ce qu'elle a fait.Pour avoir ce rendu, j'ai tout d'abord appliqué du baume à lèvre et j'ai estompé le crayon kiko utilisé pour la muqueuse des yeux pour avoir un rendu très clair qui cache juste la couleur de mes lèvres. J'ai appliqué ensuite un fard bleu irisé au coeur de mes lèvres et j'ai appliqué un gloss à paillettes par dessous le tout. J'adore le résultat !
Comme c'est encore l'été et que la plupart des gens partent en vacances, on connaît de nouveau les couleurs des semaines prochaines. On a donc du mauve, du tangerine, du gris et du vert chartreuse au programme. Je ne sais pas si je vais participer à tous mais certaines couleurs m'inspirent déjà plus que d'autres.
Aller, je retourne nager avec mes amis les poissons moi !
.

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !