Le Shampoing au Beurre de Mangue de KLORANE pour des Boucles Souples

Le Shampoing au Beurre de Mangue de KLORANE pour des Boucles Souples
C'est chouette les vacances, on va se baigner, on en prend plein les yeux, on a les cheveux dans le vent et on respire à fond l'air marin qui nous fait dormir comme des bébés ! C'est chouette ok, sauf pour nos cheveux qui souffrent ! J'ai les cheveux naturellement bouclés et épais et en rentrant de vacances, j'ai eu l'impression d'avoir un nid d'oiseau sur la tête. Totalement asséchés et secs, mes boucles moussaient (ce que je déteste). Bref, des cheveux incoiffables et totalement indomptables.
Un peu par hasard à la pharmacie j'ai choisi le shampoing au beurre de mangue de KLORANE pour cheveux secs où il y a bien indiqué "nutrition et souplesse".
Et là bonne surprise, même très bonne, dès le premier essai j'ai été conquise. Mes boucles étaient bien hydratées et souples, une belle brillance en sus et pour terminer une odeur à tomber qui perdure ! Top !
Dans les points négatifs, je dirais simplement qu'il faut bien doser la quantité utilisée. Ne pas en mettre trop, une petite noisette suffit. Personnellement, je fais un premier lavage avec une petite noisette et les cheveux bien mouillés, je remets une petite noisette. Un petit massage (sans frotter) du cuir chevelu, un bon rinçage et un jet d'eau froide pour terminer.
Je mets un joli 9/10 !
Et vous quels shampoing KLORANE avez-vous déjà utilisé ?
Je vous embrasse et à très vite,
Apolline

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.