Baume Gourmand Corps CAUDALIE

Baume Gourmand Corps CAUDALIE

Un super après-soleil


Ah l'été ! Les promenades sur la plage, le vent dans les cheveux, la caresse du soleil sur la peau...le bonheur. Et le soir on a un peu plus de temps pour chouchouter notre peau qui a besoin de réconfort après des journées bien remplies.Il faut l'hydrater, l'hydrater et encore l'hydrater pour la rendre encore plus belle et pour parfaire le bronzage. Cet été, j'ai choisi de cocooner ma peau avec le baume gourmand corps de Caudalie. Je l'ai essayé et adopté.En plus de nourrir la peau, il répare et cela en fait un après-soleil génial mais il sera parfait aussi pour les frimas de l'hiver.Cerise sur le gâteau, la composition est très propre. 0 % de cochonnerie mais du beurre de raisin et de karité. 85% d'ingrédients d'origine naturelle.

Baume Gourmand Corps CAUDALIE

Une texture hyper moelleuse


La texture du baume est un délice, hyper moelleuse et le baume pénètre très facilement. On ne colle pas (ce que j'ai en horreur), la peau est toute douce, toute satinée... L'odeur est quant à elle très naturelle, un peu citronnée, très agréable. Bref, on est prête pour passer une très belle soirée d'été.
Je lui mets un joli 19/20.
Je vous embrasse tous et toutes, je vous souhaite de très belles vacances, beaucoup de soleil et surtout beaucoup de je t'aime...
A très vite, Apolline.

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.