The Body Shop regagne mon coeur avec la gamme Fuji Green Tea !

Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 3Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 1

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on va parler d’une marque dont je ne vous parle pratiquement jamais : The Body Shop. Tout a très mal commencé entre The Body Shop et moi : je n’adhérais absolument pas aux produits, aux odeurs très chimiques et la gamme à l’arbre à thé m’avait beaucoup déçue. Mais dernièrement, The Body Shop a regagné mon coeur avec de nouvelles gammes (Spa Of The World), de nouvelles odeurs (Fuji Green Tea, Virgin Mojito, Pinita Colada, …) et j’avoue que je m’intéresse de plus aux nouveautés de la marque. Et donc, j’ai eu envie de vous parler d’un de mes plus gros coups de coeur : la gamme Fuji Green Tea que j’ai découvert dans un coffret assez complet !

Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 2

le mot de la marque

« La gamme Fuji Green Tea™ est inspirée de la traditionnelle cérémonie du thé japonaise et est infusée de véritables feuilles de thé vert aux vertus antioxydantes. Notre thé vert nous vient du Mont Fuji, région immaculée au coeur du Japon. Là-bas, nos experts cueillent à la main les pousses de thé vert soigneusement sélectionnées et de la plus haute qualité. »

ce que j'en pense

J’ai donc pu tester 4 produits de la gamme : le gel douche, le beurre corporel, l’exfoliant pour le corps et le savon gommant !

Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 4

Le gel douche, je crois que c’est mon plus gros coup de coeur ! J’ai des tonnes de gel douche que je n’arrive pas à finir (malgré le fait qu’il s’agisse souvent de miniatures ou de petits formats ^^) et j’ai eu le malheur de mettre celui-ci dans ma douche. Car oui, même si c’est un full-size je l’ai presque fini tellement je l’aime !

L’odeur est super fraîche, du coup c’est très agréable à utiliser. Le gel douche est formulé sans savon ce qui fait qu’il est assez doux pour la peau  ! Un vrai plaisir à utiliser.

Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 5Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 6

Le gros plus de The Body Shop, ce sont les beurres corporels. Il n’y a pas à dire, ils sont quand même pas mal du tout ! Celui-ci est vraiment bien.

La texture est assez « légère » et pas aussi épaisse que l’on pourrait croire pour un beurre corporel. Cependant, l’hydratation est vraiment au rendez-vous car il contient du beurre de karité et de l’huile de noix du Brésil. Et en plus, il pénètre assez rapidement !

Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 7Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 8

En ce qui concerne le gommage pour le corps, je suis plus mitigée ! Il est très frais et agréable à utiliser. Mais le problème, c’est que je le trouve trop « doux ». Personnellement, j’aime les gommages bien costaud avec de gros grains qui décapent presque la peau.

Ici, ce sont plus de micro-billes assez douces qui exfolient tout en douceur. Alors même il laisse la peau douce et fraîche, il n’est pas assez costaud à mon goût.

Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 9Gamme Fuji Green Tea The Body Shop 10

Et enfin, il y a le savon gommant ! Et pour tout vous dire, je ne l’ai pas encore essayé. Pourquoi ? Parce que je lui cherche encore une utilité. Personnellement, je me lave avec des savons et je m’exfolie avec des gommages. Mais le concept des savons gommants, je n’adhère pas, allez savoir pourquoi !

Conclusion

L’odeur de la gamme Fuji Green Tea m’a totalement séduite. C’est très frais, pas entêtant. Il y a bien évidemment d’autres produits que ces quatre-là mais personnellement, je suis conquise par le gel douche et le beurre corporel que je rachèterais sûrement !

Et vous, avez-vous testé la gamme Fuji Green Tea ? Quelle est votre odeur favorite chez The Body Shop ?



wallpaper-1019588
J’ai lu: Lettre d’amour sans le dire d’Amanda Sthers
wallpaper-1019588
J’ai lu: Sous le parapluie d’Adélaïde de Romain Puértolas
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)