Mon Maquillage Rapide et Facile en Été 🌞

Makeup Quotidien Eté 2016 4Makeup Quotidien Eté 2016 2

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, nouveau maquillage ! J’ai décidé de vous faire (et même de vous filmer!) le maquillage que je porte au quotidien en ce moment. Avec l’été, la chaleur, tout ça tout ça, j’ai la flemme de faire quelque chose de bien élaboré, je l’avoue ! Du coup, je privilégie les choses rapides, simples en accentuant le tout avec des lèvres bien colorés ! Alors si comme moi vous souhaitez faire quelque chose de simple et rapide, c’est parti !

Makeup Quotidien Eté 2016 9Makeup Quotidien Eté 2016 10Pour réaliser ce makeup

J’ai utilisé pour ce maquillage trois fards de la palette Natural Matte de Too Faced : « Heaven » (beige matte), « Lace Teddy » (pêche) et « Risqué » (brun).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (nude rosé), le crayon 24/7 « Venus » de Urban Decay (beige nacré) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Makeup Quotidien Eté 2016 1Makeup Quotidien Eté 2016 3Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced (mais utilisez votre préférée !). Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard brun, « Risqué », en creux de paupière. Et ensuite j’estompe bien.

Je continue en mettant le fard pêche, « Lace Teddy », sur toute la paupière mobile.

Je reprends après cela le fard brun, « Risqué »en coin externe en V en estompant bien par la suite.

Je place enfin le fard beige, « Heaven », sous le sourcil et le fard pêche, « Lace Teddy » en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le brun, « Risqué », puis le fard pêche, « Lace Teddy », jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon ‘Venus’ en muqueuse et je l’estompe bien.

On finit évidemment avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Makeup Quotidien Eté 2016 11

Pour ce qui est du teint, il faut que cela soit efficace, c’est-à-dire qu’il soit unifié et que cela tienne toute la journée malgré la chaleur ! Et pour cela, j’ai mes petits produits chouchous.

Je commence donc tout d’abord par pshitter du spray fixateur De-Slick d’Urban Decay qui évite à ce que le sébum revienne trop vite sur notre cher visage ^^

Je continue en appliquant une base de teint qui va venir faire tenir mon fond de teint plus longtemps : la Foundation Primer Oil Free de Laura Mercier.

Et enfin : le fond de teint. Et en été, je ne supporte que de la poudre. Et ma favorite est la Ready de BareMinerals, un fond de teint poudre compact qui unifie assez bien le teint (couvrance moyenne) et qui a un joli rendu poudré mais qui ne plâtre pas le teint.

Makeup Quotidien Eté 2016 12

Et même si c’est l’été, les vacances, les cernes sont, elles, toujours bien là (malheureusement !). Pour essayer de camoufler cela, j’utilise le combo du Naked Skin Concealer d’Urban Decay et du Lasting Perfection de Collection qui fonctionne du tonnerre.

Et pour qu’il ne file pas et que le regard soit pas « figé », je poudre avec la Secret Brightening Powder de Laura Mercier.

Makeup Quotidien Eté 2016 13Makeup Quotidien Eté 2016 14Makeup Quotidien Eté 2016 15Makeup Quotidien Eté 2016 16

Et enfin, il est temps d’égayer le tout et là, j’avoue que les produits varient en fonction de mon humeur (mais pas que). Pour le coup, je vous montre en action le Paréo de Teint d’Etam pour réchauffer mon teint en l’appliquant en 3 (ou en E) dans le creux de mes joues, les tempes et l’ossature de la mâchoire.

Après cela, le blush bien évidemment ! Et pour le coup, c’était le ‘Love Hangover’ de Too Faced qui est un joli corail rosé parfait en été !

Et enfin, de l’highlighter (même si j’avoue que je n’en mets pas tout le temps, on brille assez en été ^^) avec le réhausseur de teint ‘The Stolen Heart’ de BareMinerals !

Makeup Quotidien Eté 2016 18

Et pour la touche finale : le rouge à lèvres bien évidemment ! Et forcément, en été je ressors toutes mes plus belles couleurs et surtout, les plus flashy ! Et forcément, le Candy Yum-Yum de M.A.C. est un de mes petits chouchous car son rose barbie bien flash est franchement canon (il faut aimer, je sais ^^).

Donc en gros, en été c’est maquillage des yeux simple et rapide, un teint léger (juste de la poudre, pas du fond de teint) mais qu’on tente de faire tenir le plus longtemps possible et des lèvres bien peps😀

Et vous, quel est votre maquillage quotidien en été ?



wallpaper-1019588
J’ai lu: Lettre d’amour sans le dire d’Amanda Sthers
wallpaper-1019588
J’ai lu: Sous le parapluie d’Adélaïde de Romain Puértolas
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)