Le soin nourrissant au Karité, O tour des plantes. Un produit miracle !

J'ai eu un coup de coeur pour la boutique de Marie-Laure, artisan-herboriste du Jura Français proposant une gamme de cosmétiques, incluant les soins et le maquillage, autour des plantes et leurs bénéfices, souvent oubliés. Et j'avais très envie de vous faire découvrir la marque; certifiée Nature & Progrès, simplement nommée : O tour des plantes.
Cette simplicité, on la retrouve dans la présentation du site mais aussi dans la composition des produits. Sains et de qualité, ce que j'aime beaucoup.
La gamme se compose de soins adaptés au visage et au corps, tels que des laits, des crèmes mais aussi de maquillage et de mignons coffrets découvertes.
Le soin nourrissant au Karité, O tour des plantes. Un produit miracle !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai particulièrement adoré pour sa texture et son pouvoir nourrissant non-négligeable durant la grossesse et appréciable même lorsque l'on ne l'est pas !
Le soin se présente dans un pot en verre de 50ml et est composé de beurre de Karité, de cire d'Abeille, d'extraits de Calendula et d'huile de Tournesol. Ce qui lui confère des qualités apaisantes, nourrissantes, protectrices et anti-oxydantes, ces avantages en font un produit idéal pour les peaux sèches et déshydratées. Il ne contient pas d'huile essentielle, ce qui en fait un soin parfait pour les femmes enceintes et les nouveaux-nés.
Je l'utilise beaucoup quant à la nutrition, la protection et la régénération de la peau de mon visage, le soir car je trouve ce produit un poil trop gras pour l'utiliser en tant que crème de jour (un autre soin de la gamme est plus efficace selon mon expérience) mais aussi comme soin de choc pour préserver ma peau des éventuelles vergetures et jusqu'à présent, la technique est au point.
Le soin nourrissant au Karité, O tour des plantes. Un produit miracle !
Sa texture fondante et sa composition auront su me séduire, ainsi que sa durée de vie car il n'en faut pas des tonnes. Pour un prix d'achat de 14,50€, je trouve ça carrément raisonnable et je ne peux que conseiller ce merveilleux soin, en espérant avoir éveiller votre curiosité sur cette marque prometteuse, qui vaut le détour. Quant à moi, je me hâte à vous écrire les prochains billets sur cette dernière, qui est pour moi un véritable coup de coeur de l'année.
Je suis impatiente de tester d'autres produits de la marque et vous en parler. Restez connectés !

wallpaper-1019588
REVUE | L’Apple Watch series 7
wallpaper-1019588
Dentifrice dents blanches et gencives saines
wallpaper-1019588
5 erreurs à éviter lorsque l’on veut désencombrer
wallpaper-1019588
Rare Beauty – Haul de la marque beauté de Selena Gomez