Nymphaea Aura Powder de Sigma

Bonjour à tous ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui après plusieurs longues semaines d’absence. Je vous avez quittée avec une revue sur les petits blushes ronds de Bourjois et je vous retrouve avec une nouvelle revue sur un blush (c’est une véritable addiction…).

Comme je vous le disais j’ai donc été longuement absente et c’est vrai que je n’ai pas forcément prévenu ou fait d’article à ce sujet car tout simplement je ne pensais pas que ça serait si long. Déjà du côté de mon boulot, j’en ai de plus en plus et les journées sont longues et assez fatigantes et puis récemment, à la fin du mois de mai j’ai passé un concours de la fonction publique ce qui m’a pris beaucoup de temps également entre les révisions, le déplacement et la participation au concours même. Pendant et surtout après tout ça j’étais un peu déconnectée de tout, des réseaux, des blogs et j’ai eu du mal à revenir et surtout prendre le temps de faire mes photos et rédiger mes articles. Je repars de plus belle avec cette revue en espérant que j’arrive à tenir encore le rythme 😉

A la fin du mois d’avril je me suis procurée le beauty bag spécial maquillage du site The Beautyst. Si vous ne le savez pas encore, le site met en vente pour 29€ un tote bag intitulé « My Beauty Essentials » avec à chaque fois un thème différent : Sunny Edition, Cocooning Edition et la dernière Makeup Edition. Ils contiennent 7 produits en vente individuellement sur le site. Donc vous l’aurez compris dans celui-ci c’était glissé un blush de la marque Sigma, j’étais très excitée à l’idée d’essayer un produit de la marque car je n’en ai jamais eu l’occasion et de surcroit c’est un blush et j’adore ça !

Nous avons donc eu l’occasion de découvrir une Aura Powder de la marque Sigma, d’après la marque ces poudres, dont il existe 6 teintes, permettent selon la teinte choisie et la carnation de la personne qui l’utilise de pouvoir les porter en bronzer, en poudre de finition ou encore en blush (qui va être le cas pour celui-ci et vous comprendrez pourquoi en voyant la teinte).

Blush Nymphaea Aura Powder // Sigma

Il se présente dans un boitier noir cerclé d’un effet miroir holographique, le nom de la marque est au centre dans le même style. J’aime bien ce genre de boitier, c’est solide, facile à transporter et assez élégant. L’ouverture se fait sur le devant par un petit clip qui est très facile à ouvrir mais qui reste très solide une fois fermée.

Packaging blush Nymphaea Aura Powder // Sigma

Autre point très positif c’est la présence d’un grand miroir à l’intérieur, même si je lui préfère mon grand miroir pour me maquiller au quotidien je trouve ça très pratique lorsque qu’on se déplace.

Blush Nymphaea Aura Powder // Sigma

La couleur est vraiment très jolie et très douce, c’est une sorte un rose bébé avec une touche de corail et totalement mat, c’est parfaitement le type de couleur que j’aime porter.

Swatch blush Nymphaea Aura Powder // Sigma

Vous le voyez sur les swatches la couleur reste très discrète mais elle n’en ai pas moins pigmentée, elle permet de donner  une effet bonne mine sur les pommettes sans en faire trop.

Swatch blush Nymphaea Aura Powder // Sigma

Si vous souhaitez vous procurez ces poudres, elles sont en vente sur le site de The Beautyst au prix de 17,90€, il est surement possible d’en trouver sur d’autres sites dont celui de la marque (19$).


Connaissez-vous ces poudres ? Avez-vous déjà essayé la marque Sigma ?


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux