Journal de grossesse #4 : La fin du second trimestre.

Une fois le premier trimestre terminé, je vous avais fait part de mes impressions. Bien qu'elles étaient floues, timides et réservées, j'aimerais vous remercier encore une fois pour vos messages emplis de gentillesse.
Me voilà, entrant dans le dernier trimestre de ma grossesse. Il est temps de déposer le bilan et de vous parler un peu de ce que j'ai vécu. Car entre le déménagement et l'annonce du sexe de Bébé, tout est allé très vite. Je n'ai pas eu le temps de souffler mais comme j'avais de l'énergie à revendre, autant en profiter !
Journal de grossesse #4 : La fin du second trimestre.
Lors de ce trimestre, j'ai dû me présenter à divers examens et tout s'est parfaitement bien passé. J'ai la chance de ne pas être emprise au diabète gestationnel et de n'avoir aucun soucis de santé, si ce n'est une légère carence en fer. Ce qui selon le médecin est particulièrement normal et courant pendant la grossesse. Il m'a prescrit des compléments, tout simplement.
Comme prédit, ce trimestre a été un souffle d'air frais. Lors de mon premier trimestre, j'avais quelques nausées mais aucun vomissements, cependant j'étais fatiguée et clouée au lit. Un matin, à l'aube de ce second trimestre, je me suis sentie plus légère et munie d'une patate d'enfer. Ce qui fut parfait car nous devions déménager jusqu'en Suisse.
Aujourd'hui, je sens vraiment ma petite Valkyrie bouger, j'arrive clairement à définir la position qu'elle adopte (mon Barbu en a eut la preuve sur l'écran alors que je lui avais dit qu'elle s'était placée tête en bas) alors, je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées ou si je la sens bel et bien, mais ça m'a tout l'air.
Après l'annonce du sexe de Bébé, nous avons pu nous projeter un peu plus dans la vie qui nous attend et, je l'avoue, nous avons commencé à craquer sur quelques petites choses. Nous l'appellons par son prénom et lui donnons des surnoms... Nous l'imaginons déjà à nos côtés, c'est un sentiment unique.
Journal de grossesse #4 : La fin du second trimestre.
Je m'apprête à commencer les fameux cours de préparation à la naissance et l'inscription en maison de naissance va suivre. Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Et pour les petits curieux, j'ai actuellement pris 10 kilos.
C'est donc partit pour la dernière ligne droite, impatiente que l'on puisse serrer cette petite Pastèque dans nos bras !
Au prochain billet, je vous parlerez de mon déménagement en Suisse.

wallpaper-1019588
REVUE | L’Apple Watch series 7
wallpaper-1019588
Dentifrice dents blanches et gencives saines
wallpaper-1019588
5 erreurs à éviter lorsque l’on veut désencombrer
wallpaper-1019588
Rare Beauty – Haul de la marque beauté de Selena Gomez