Emerald Green (MSC #1)

Hello !
Emerald Green (MSC #1)
Aujourd'hui j'ai décidé de participer pour la première fois au Monday Shadow Challenge.Mais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est un rdv hebdomadaire initié par Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie. Le projet est simple, tous les lundis une teinte est donnée et nous devons effectuer un make up en utilisant cette teinte. Voilà. J'adore l'idée, souvent je réalise les mêmes make up et du coup là on peut vraiment voir la différence des rendus choisies par chacune, ça peut donner des idées ! Vous pouvez d'ailleurs découvrir et même partager vos make up sur la page fb dédiée.
Pour ma première participation c'était la teinte Émeraude à l'honneur. J'adore cette couleur alors c'était l'occasion de se lancer.
J'avais envie de faire quelque chose sur mes lèvres déjà parce que j'aime beaucoup plus maquiller mes lèvres que mes yeux (parce que j'y arrive pas :p) du coup j'ai fait un contour doré avec le crayon 'Doré' de chez Yves Rocher puis j'ai utilisé le stick n°10 Emerald Green de chez Kiko pour colorier mes lèvres. J'ai utilisé un pinceau et l'application n'a pas été si galère que je l'aurais pensé. Pour fondre un peu les contours et pour "lier" un peu le tout j'ai repassé le crayon par un fard de la même couleur 'Aurora' d'une palette Front Cover 'Rainebow Eyes'. Pour finir j'ai tapoté un peu de ce fard au cœur des lèvres pour ajouter un effet irisé. Et voilà le résultat !
Emerald Green (MSC #1)
Bien évidement ce n'est pas portable au quotidien, parce que, de un, c'est une couleur pas vraiment facile à porter (même si je ne me refuse pas grand chose à ce niveau) mais surtout parce que c'est assez asséchant pour les lèvres ce genre de chose ahah. Malgré tout j'adore le rendu !
Du coup, j'ai quand même décidé de vous faire un maquillage plus simple à porter.J'ai utilisé le même fard que pour les lèvres parce que je l'aime beaucoup, il s'estompe super bien, je l'ai aussi utilisé en ras de cil inférieur (en réfléchissant j'aurais aussi pu utiliser le crayon vert de chez YR que je vous présentais ici). Juste du mascara et un crayon noir en muqueuse et voilà, tout simplement.
Emerald Green (MSC #1)
Pour les lèvres, j'avais envie d'un truc flashy j'ai donc dégainé mon Unlimited Stylo en teinte n°11 Pearly Orchid de chez Kiko. La photo ne lui rend pas vraiment justice, c'est un magnifique violet avec des reflets bleutés je pense que je vous en ferais un Friday Lipstick pour vous le montrer plus en détail.
Emerald Green (MSC #1)
Et voilà pour ce premier Monday Shadow Challenge. Je ne sais pas si je participerais tous les lundis, comme vous le voyez, je ne sais pas faire des make up très originaux du coup ça dépendras de mon inspiration en fonction de la teinte choisie.
Aimez vous cette teinte ? Participerez vous lundi prochain ?

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !