Garden of Eden

Coucou à toutes !
Et bien, encore une fois je ne respecte pas trop mon objectif de faire un article par semaine mais j'ai beaucoup beaucoup de chose dans la tête et mon port de carte sd ne marche plus sur mon ordi alors je dois emprunter celui de mon copain pour mes photos et ensuite faire le transfert sur le mien et c'est chiant ahah.
Chez moi, il commence à faire plutôt beau, j'espère que ça va durer mais j'ai donc eu envie d'un petit make up appelant les beaux jours.
C'est avec une palette Sleek que j'ai décidé de faire ce maquillage.Je l'ai acheté pendant les soldes cet hiver sur Sephora et je l'aime vraiment beaucoup. C'est la palette 'Garden of Eden' composée principalement de couleurs vertes et marrons. Je suis particulièrement fan des couleurs 'Gates of Eden', 'Eve's kiss' et 'Fauna'.
Garden of EdenShadow, ma chatoune d'amour s'invite ahah
Garden of Eden
J'ai commencé par appliquer la teinte 'Eve's kiss' qui est un vieux rose irisé sur toute la paupière mobile. Je voulais pas en faire trop du coup j'ai simplement mis cette couleur et j'ai tout misé sur le ras de cil que je voulais coloré.J'ai donc appliqué le crayon 'vert' de chez Yves Rocher que je vous présentais ici que j'ai ensuite accentué avec la couleur 'Tree of life', un vert foncé mat, de la palette.Un coup de mascara Sexy pulp de chez Yves Rocher et c'est tout.
Garden of Eden
Je ne sais pas faire de jolis make up élaboré pour les yeux donc souvent ça se résume à ça, une couleur sur la paupière et un ras de cil foncé ou coloré, j'aime beaucoup ce rendu et c'est ce que je porte le plus souvent du coup.Je possède 3 palettes Sleek et j'ai envie de les utiliser plus souvent, je pense donc vous faire d'autre makeup avec ces palettes qui sont vraiment dingues pour le prix !
Et vous, que pensez vous de ce make up et de la marque Sleek ?

wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…
wallpaper-1019588
Le verre à moitié plein
wallpaper-1019588
Recette du fond de teint Trop bien
wallpaper-1019588
Petits biscuits à la pistache