Friday Lipstick ! #7

Coucou !
Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas participé au Friday Lipstick ! Mais si, vous savez, ce rdv beauté où chaque blogueuse vous présente un rouge à lèvre. Venez nous rendre visite sur la page fb et peut être vous joindre à l'aventure.
Pour mon retour je voulais vous présenter un rouge à lèvre que j'aime beaucoup porter en ce moment. Il s'agit d'un rouge à lèvre NYX. En effet pendant les soldes je me suis dit qu'il serait peut être temps que je teste la marque et j'en suis ravie !High voltage lipstick: FELINEFriday Lipstick ! #7
Le packaging est un long tube assez fin, pas très solide, j'ai fait tomber le tube une fois et le bouchon ne ferme plus très bien. Le raisin est plat et biseauté, l'application est assez difficile, d'autant plus avec ce genre de couleur, mais une fois le coup de main pris, ça passe.La pigmentation est top, il est opaque, crémeux et le rendu est assez glossy.J'ai lu pas mal d'avis négatif concernant la tenue mais moi j'en suis très contente, ce n'est pas un rouge à lèvre mat mais il tient plutôt pas mal même si on mange ou boit, une retouche sera nécessaire mais ce n'est pas catastrophique.Friday Lipstick ! #7
Sur cette photo, j'ai posé un peu de ce rouge sur mes lèvres et je l'ai estomper au doigt, vous voyez déjà la pigmentation, alors imaginez un peu quand vous le posez normalement !J'adore ce rouge à lèvre, il est un peu bordeaux marronné, je n'ai pas de couleur semblable dans ma collection.
Je vous conseille à 100% ces rouge à lèvres, ils ont beaucoup de très jolies couleurs, j'en possède d'ailleurs une autre que je vous présenterais surement dans un autre Friday Lipstick vu que je l'adore tout autant.
Vous les trouverez sur le site NYX au prix de 6.90€, le rapport qualité/prix est donc intéressant.N'hésitez pas à cliquer sur le lien vers le Friday Lipstick dans la barre de droite, vous aurez toutes les infos nécessaires pour nous rejoindre.
Et vous, déjà tester cette gamme de rouge à lèvre ?


wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…
wallpaper-1019588
Le verre à moitié plein
wallpaper-1019588
Recette du fond de teint Trop bien
wallpaper-1019588
Petits biscuits à la pistache