Un blog tout beau tout neuf !

Waahou ça fait tellement longtemps que je n’avais pas écrit d’article pour le blog que j’ai l’impression d’avoir perdu mes habitudes ^^ En tout cas je suis hyper contente de vous retrouver enfin et surtout pour vous présenter le résultat de cette absence : le nouveau visage du blog. J’espère qu’il vous plaira tout autant qu’à moi…

Je tenais tout d’abord à remercier Romy des blogs My Berry Style et Être Blogeuse pour tout son travail, sa patience, son professionnalisme, elle est également toujours de bon conseil…bref une fille en or ! Elle a totalement réussi à cerner mes envies pour arriver à ce résultat :)

J’ai beaucoup aimé travailler avec elle sur ce projet ! Si vous avez des envies de changement sur votre blog je ne peux que vous conseiller de le confier à Romy 😉

En ce qui concerne le design du blog je l’ai voulu assez simple dans sa présentation car sans la vie en général j’aime les choses simples, épurées et claires et le nouveau design incarne parfaitement cet aspect de moi, la couleur choisie est ma préférée : le bleu, pour le blog je l’ai voulu pastel pour ne pas trop alourdir le design et puis je trouve ça plus clair que le design précédent qui était beaucoup trop sombre à mon goût !

Bannière Madame Curieuse

La première chose que vous avez du voir et je vous en avez déjà parlé : j’ai changé le nom du blog, je sais que ça peut paraître bizarre de changer comme ça en cours de route mais je ne me sentais pas tellement à l’aise avec l’ancien. Le nouveau nom me correspond totalement car c’est ce que je suis dans la vie : une personne curieuse, je le suis au quotidien, avec ma famille et mes amis mais aussi de part mon métier. Je pense que d’ailleurs la plupart (si ce n’est la totalité) d’entre nous ont également ce trait de caractère, car en tout cas de mon côté c’est lui qui m’a poussé en partie à ouvrir ce blog. J’espère ne pas trop vous perturber et moi que je vais réussir à tout changer sans trop de soucis ^^

Sinon pour plus de clarté le menu du blog est devenu fixe et se trouve tout en haut de chaque page.

Menu fixe

Enfin pour fêter cette nouvelle page pour le blog ainsi que les 1 an du blog je vous propose un joli lot « cocconing » à remporter, composé de :

Lot

  • un coffret inespéré d’Indemne (la lotion de Miss Ellaire, Eau de Génie et la lotion Déboutonnez-moi)
  • un vernis Formula X (teinte Centigrade)
  • 2 rouges à lèvres liquides de Makeup Revolution (teinte What I Believe et Black Heart)
  • 2 tartelettes Yankee Candle (Red Raspberry et Wild Fig)
  • un masque en tissu de Sephora (hydratant-relaxant)

Pour ce joli concours la marque Indemne s’est associée à moi, en effet j’avais commandé un coffert inespéré sur le site The Beautyst il y a quelques temps et j’ai reçu ma commande en double, comme je ne voyais pas l’intérêt de garder deux coffrets et sachant que j’allais bientôt faire un concours pour les 1 an du blog et pour le nouveau design je leur ai demandé si je pouvais vous faire gagner ce coffret. Très gentiment ils ont acceptés et je les en remercie encore mille fois pour tout ça et j’espère que ce lot vous fera plaisir !

Pour les conditions du concours :

  • me laisser un commentaire sous cet article en précisant votre participation
  • me suivre sur au moins un des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton
  • +3 chances si vous me suiviez avant la parution de ce concours !

Ouvert à la France, Belgique, et la Suisse :)

Le concours prendra fin le 31/03/2016 à minuit. Je mettrai le nom de la gagnante en édit de cet article les jours qui suivront.

Bonne chance à tous !


Que pensez-vous du nouveau blog ? <3


wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron