La matité à prix démocratique, c'est possible avec l'Infaillible matte de L'Oréal !


Coucou les filles, 


Vous savez qu'en matière de fond de teint, je suis assez compliquée, il me faut un produit matifiant à tout prix pour que je me sente bien dans ma peau. Je suis anti teint "GLOWY" comme on dit... la boule à facette, c'est très peu pour moi mais tant mieux si ça plait à certaines... tous les goûts sont dans la nature après tout ! 
Ces derniers temps, je vous ai beaucoup parlé de mon fond de teint chouchou : le Double Wear d'Estee Lauder ! Ça fait un petit moment maintenant qu'il trône seul en tant que font de teint dans ma salle de bain car je n'ose plus trop faire d'autres comparaisons malgré que j'adore tester de nouvelles textures...
Mais nos petits démons nous rattrapent bien vite, du coup, j'ai fini par craquer pour l'Infaillible 24h Mat de L’Oréal qui me narguait dans les rayons depuis un petit moment maintenant. 
infaillible 24h mat l'oreal

C'est vrai que ses promesses sont assez tentantes. La marque envoie du lourd avec ce produit enrichi en complexe minéral qui contrôle les brillance instantanément et tout au long de la journée. De plus, il ne demande pas de retouches dans la journée et ne dessèche pas la peau. Sa texture fluide non grasse est prometteuse car non comédogène (pas de boutons quoi !) et apporte une couvrance moyenne à forte. Le fond de teint idéal pour les peaux mixtes à grasses pour une résistance à l'humidité et la transpiration sans faille... 
infaillible 24h mat l'oreal

Et donc... mon avis dans tout ça ??? 


infaillible 24h mat l'oreal

Ce que j'aime dans ce produit : 

  • son packaging léger et pratique
  • son prix : environ 16€
  • matité assurée
  • ne s'oxyde pas ( à l'inverse de l'accord parfait)
  • ne dessèche pas la peau 
  • pas de boutons en vue (test sur 4 semaines) 
  • couvrance modulable

Ce que je n'aime pas dans ce produit : 

  • le manque de teinte claire (j'ai la plus claire Vanille alors que je ne suis pas si "blanche")
  • pas pratique à unifier au pinceau (beauty blender foRRRRever)

infaillible 24h mat l'oreal swatch
Pas de quoi s'alarmer sur les notes négatives n'est ce pas ??? Comme vous pouvez le constater ce fond de teint est vraiment adapté pour MON type de peau, c'est à dire mixte à grasse, la couvrance est hyper modulable ce qui permet aux personnes qui ont plus d'imperfections de pouvoir les camoufler sans rajouter de correcteur et aux personnes ne souffrant pas d'imperfections d'appliquer une fine couche de produit uniquement pour unifier la peau. C'est clairement pour moi, une excellente alternative beaucoup beaucoup moins chère au fond de teint Double Wear Estee Lauder que j'adore depuis un petit temps maintenant. Cette trouvaille va me permettre de faire quelques économies c'est certain ! 

Avez-vous déjà testé ce fond de teint ? Quel est votre avis par rapport aux produits moins chèrs ? 


La matité à prix démocratique, c'est possible avec l'Infaillible matte de L'Oréal !

wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron