Crème Brûlée - Butter Gloss de Nyx


Coucou les filles, 


En ce moment, j'ai envie de vous parler de produits qui se trouvent dans mon vanity et dont je n'ai jamais réellement pris le temps de vous présenter ces derniers temps, mais j'ai pris pas mal de bonnes résolutions et m'occuper du blog en fait bel et bien partie :-) 
Aujourd’hui, c'est un produit pour les lèvres bien populaire sur la blogosphère que je vais vous présenter. 

Le butter Gloss de NYX en teinte Crème Brulée. 

Nyx butter gloss crème brûléeLa marque Nyx n'est pas facilement trouvable en Belgique mais si on cherche un peu plus loin que le bout de son nez, il est facile de se la procurer chez nos voisins néerlandophones via le site Douglas.nl. D'ailleurs ce site fait partie de mes e-shops préférés depuis un petit temps maintenant, on peut y trouver toute une série de marque indisponible chez nous et ils livrent sans frais d'envoi !!! De quoi se faire plaisir sans être frustrée... (n'est ce pas Sephora ???) 
Nyx dont les initiales signifient "déesse de la nuit" a été crée pour les beauty junkies désirant jouer avec les multitudes de couleurs avec une politique de prix accessible et de qualité professionnels. 
Nyx butter gloss crème brûlée
Les butter gloss est comme son nom l'indique un brillant à lèvres teinté, il existe une vingtaine de teintes différentes. Ces gloss sentent le biscuit sucré et ont un rendu très crémeux et brillant à la fois. Crème brulée est une teinte "nude" qui peut se porter seule ou au dessus d'un rouge à lèvre de la même teinte pour intensifier celle-ci. 
Pour ma part, j'aime l'utiliser seul pour un rendu brillant mais tout de même discret ... 

crème brulée, butter gloss NYX


Ses points positifs :

  • prix (environ 7€)
  • très pigmenté
  • le nombre de teinte
  • très peu collante
  • une belle brillance
  • odeur sucrée 

Son point négatif :

  • tenue médiocre

crème brulée, butter gloss NYX
Je n'ai pas l'habitude de mettre des gloss car je suis pas tout à fait fan des rendus brillants mais j'avais envie de retenter le coup avec ceux ci et c'est plutôt positif pour ma part. Comme indiqué plus haut, je trouve un peu dommage que la tenue soit médiocre mais un petit conseil, il vaut mieux l'utiliser sur un rouge à lèvre pour qu'il accroche mieux et pour une tenue prolongée ! 

Si vous avez un avis sur ces gloss, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :) 


Crème Brûlée - Butter Gloss de Nyx

wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron