La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & Swatch

La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & SwatchHello Gorgeous !

De retour aujourd'hui pour une nouvelle revue sur un produit makeup qui je pense va vous plaire , la Vice 4 d'Urban Decay. Je vais commencer ce post par une confidence, cette palette est ma première de chez Urban Decay, eh oui, il faut une première à tout comme on dit ! Ce sera donc une véritable first impression ! Je ne craque que très rarement pour des palettes, vous vous demandez surement Eh bien, la raison est plutôt simple, malgré le fait que je les trouve superbes la plupart du temps, je préfère de loin acheter les fards individuellement et créer mes propres palettes. Bien souvent, on aime que la moitié des fards, où il y en a qui sont plus ou moins pigmentés ou poudreux que d'autres, bref ce n'est rarement un cent fautes. Et puis il y a eu... et la vice palette était soldé... alors je me suis dit, pourquoi ne pas tester on ne sait jamais je pourrai bien être surprise ! Alors c'est ce que j'ai fait .... !

La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & Swatch

Qu'on se le dise, la première chose qui m'a frappée est indéniablement le packaging, quelle merveille ! Il est sublime, c'est un véritable bijou, tellement qu'on n'oserait même pas y toucher par peur de l'abimer. Le design est ultra travaillé, toutes ces , ces , ces , tellement qu'il est difficile d'obtenir un rendu similaire au produit en photo (en plus du fait que je ne sois pas du tout une professionnelle de la photo, mais j'essaie de m'améliorer...). Il y a également une pochette pour ranger la palette, et je trouve ça très pratique et astucieux; ainsi qu' un pinceau à double embout utile et de bonne qualité !

La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & Swatch

La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & Swatch

La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & SwatchLa palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & Swatch

La deuxième chose qui m'a attirée, ce sont évidemment les fards ! Sinon, on est d'accord que je n'aurai pas acheté la palette juste pour son superbe design... Mon craquage a été commis à la vu et aux swatchs de quatre fards; Beat Down, Grasshopper, Artic et Flame (mon préféré de la palette !). La pigmentation est excellente pour la plupart, ils se travaillent très facilement; il y en a pour tous les goûts, du mat, de l'irisé, du pailletés, du clairs au sombre, du charbonneux au pop, cette palette est un véritable jouet pour toutes les makeup addicts qui aiment s'amuser avec les pinceaux et les couleurs ! Je vous laisse en juger par vous même avec les swatch (j'ai faits de mon mieux pour la qualité photo!) des fards de la palette de haut en bas. Évidemment, pour une meilleure application et une plus longue tenue une base à paupière est vivement conseillée !

La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & SwatchLa palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & Swatch

Pour conclure, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par la qualité de cette palette et je peux dire que je m'attarderai un petit peu plus souvent sur les palettes à partir de maintenant. Dans l'ensemble, c'est un excellent produit, le seul bémol, faire attention de ne pas retourner la palette si elle est ouverte car tous les fards ne sont pas bien fixés et il risque d'y avoir des dégâts ! Deuxième chose, le prix, en solde c'est très intéressant mais plein tarif je pense que tout le monde ne peut pas se le permettre d'autant plus qu'il y à maintenant des très bons produits à des prix bien moins élevés.

Voilà, je pense que je ne vais pas plus m'attarder dans le sens où beaucoup d'articles sur la Vice 4 ont été fait, je voulais juste donner mon avis puisque c'était une première pour moi et il semblerait que ce ne soit pas la dernière car j'ai vu la collection de Gwen Stefani avec Urban Decay... Enfin voilà !

Pour de prochains articles, je ferai des makeup et tutoriel avec cette palette ...

Et vous, avez-vous craquez pour la Vice 4 ?

La palette Vice 4 – URBAN DECAY // Revue & Swatch