Un cadeau venu des cieux, notre bébé et le bonheur..

Je n'ai pas écris depuis longtemps. Et pour cause, une mini-crevette s'est logée au creux de mon ventre. Tu as bien compris, mon Barbu et moi allons être parents et la nouvelle nous a beaucoup émus.
Un cadeau venu des cieux, notre bébé et le bonheur..
Ce fut une grande surprise pour nous car nous ne nous y attendions pas du tout, en tout cas, pas tout de suite mais la Nature a choisit le moment qui lui a paru le plus opportun et la Nature fait toujours bien son oeuvre, le tout en respectant un certain équilibre.
J'ai toujours voulu être mère depuis que je connais mon Compagnon, je sentais que c'était la bonne personne. Et qu'il serait un bon père alors nous sommes ravis, l'un comme l'autre.
Maintenant, ce qui me fait le plus peur est ce premier trimestre, source d'inquiétude première pour notre couple. Croisons les doigts, installes-toi confortablement mon tout-petit, mon cadeau des dieux... Je t'aime déjà tellement.
Un cadeau venu des cieux, notre bébé et le bonheur..
J'ai choisis d'investir dans un premier livre sur la grossesse qui me correspond le plus, saine et le plus naturel possible. Un livre passionnant que je conseille vivement aux futures mamans.
Je ne sais que dire, mise à part remercier les dieux pour ce présent et remercier mon Barbu de me soutenir, m'épauler et surtout me supporter. Il ne nous reste maintenant qu'à préparer sa venue au monde et nous avons déjà tellement de projets... C'est un rêve.
____________________
Rejoins-moi sur :
____________________
Facebook

Hellocoton
Twitter
Google +
Instagram
Pinterest
Dokuji

wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !