Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015

Tu t'en doutais, cet article allait venir clôturer l'année. J'avoue que je n'ai pas rédigé d'articles depuis quelques temps, comme vous, je suis prise par cette fin d'année et comme je travaille pas mal en cette période, c'était assez compliqué d'écrire. Je m'en excuse quand même, par respect pour chacun d'entre-vous.
En cette année 2015, j'ai eu la chance de découvrir des tas de produits, de merveilles, des tonnes de merveilles et je pense que si je devais citer tout ce que j'ai aimé, je n'aurais pas fini d'écrire cet article avant le jour de l'An... Il m'a donc fallut faire des choix.
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
J'ai choisis de regrouper chaque produit et soin en catégorie afin de n'en choisir qu'un ou deux maximum qui ont été de réels coups de cœur, dont je ne peux que recommander l'essai.
Visage :
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
Le Masque visage pureté mystérieuse de Propolia, un soin parfait qui viendra purifier la peau en profondeur, l'apaise et l'hydrate. Il ne fait pas tout, mais presque, j'aime beaucoup ce produit pour sa rapidité d'utilisation, son efficacité et sa composition irréprochable.
Et enfin le Gel nettoyant purifiant de Vitherma, pour une utilisation quotidienne. Son usage dure longtemps, il ne faut que peu de produit pour une efficacité optimale. Il nettoie et apaise les rougeurs et les irritations de la peau en les aidant à cicatriser grâce à la présence d'eau thermale de Vernet-les-bains dans sa composition.
Visage et corps :
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
Le merveilleux Savon doux de Karethic, un cocktail parfait pour une peau douce et souple, dont l'hydratation est maintenue. On peut également l'utiliser pour le nettoyage des cheveux et les messieurs l'aimeront beaucoup pour l'entretien de leur barbe, mon Barbu peut vous l'assurer !
Corps et cheveux :
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
L'Absolu Nectar de K pour Karité, une double utilisation qui apportera énormément de bénéfices pour la peau mais aussi pour les cheveux, ce soin, aux capacités régulatrices, réparatrices et protectrices sera idéal pour les cheveux à tendances sèches, rêches et/ou abîmés grâce à son complexe d'huiles soigneusement réfléchit et sa présence d'Oléine de Karité.Cheveux :Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
J'ai vraiment galéré à faire un choix se limitant à deux produits... En fait, j'en ai aimé tellement qu'il faudrait que je t'en parle carrément en vidéo ou que je consacre un article aux produits cheveux qui m'ont fait craquer cette année.
Du coup, j'ai choisis un autre soin de Propolia, le masque capillaire "Être de mèche" qui m'a complètement séduite au point que j'en ai plusieurs d'avance, afin de ne pas tomber à court à un moment ou l'autre. Ce dernier m'apporte de la douceur et m'aide (sans être un produit démêlant) à démêler ceux-ci sans trop de problèmes.
Et enfin le Shine on de John Masters Organics, une pure merveille pour mes boucles, il permet de lisser la fibre capillaire, apporte de la douceur, du volume et de la souplesse à ma tignasse rebelle dont il a fait ressortir les anglaises... Une vraie découverte !
Henné :
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
Le Henné Nupur est une vraie découverte pour moi que je dois à Audrey de la boutique Hennés et soins d'ailleurs, dont je te conseille la visite. Ce henné m'a apporté douceur, brillance et souplesse en plus d'une couleur intense et pleine de vivacité.
Soin aux plantes :
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
Le soin ayurvédique Herbal Haircare pour le soin des cheveux de chez Yogi Globals que tu trouveras chez Ma planète beauté, une merveille qui vient nettoyer et démêler la chevelure, en les nourrissant en profondeur.
Maquillage :
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
Au niveau du teint, j'ai vraiment adoré la poudre libre de Lily Lolo qui unifie parfaitement sans assécher la peau, un produit d'une grande qualité qui m'a fait me réconcilier avec les poudres minérales.
Et enfin, le summum de ma collection de palette de l'année est la Vice 4, une merveille aux tons et sous-tons multiples. Des duo-chromes sensationnels pour les adeptes d'originalité.
Vernis à ongles :
Mes coups de cœur cosmétiques de l'année 2015
Mes deux préférés de l'année ont été une création d'Adina de la marque A England - Sleeping Palace, une teinte vertigineuse de haute-voltige que j'adore alors qu'à la base ce n'était pas un coup de coeur au tout début, mais une fois sur les ongles, c'est l'enchantement.
Le deuxième qui remporte la palme est le Cameo de I Love Nail Polish terriblement renversant aux tons divers et variés. Il n'y a qu'à en juger d'après les photos, je l'adore !
Et toi, quels ont été tes coups de foudre de l'année ?____________________
Rejoins-moi sur :
____________________
Facebook

Hellocoton
Twitter
Google +
Instagram
Pinterest
Dokuji

wallpaper-1019588
VLOG | De sortie… sous la pluie !
wallpaper-1019588
Le château de Rentilly ou « palais de glace »
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le pays des autres de Leïla Slimani
wallpaper-1019588
J’ai lu: Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah