Les Fêtes en Paillettes

Je ne pouvais pas ne pas revenir sans vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, d'ailleurs merci à toutes celles qui, de temps en temps, continuent à fureter dans le coin. Un post express pour préparer les fêtes de fin d'année comme il se doit.
Les fêtes, les paillettes, je n'apporterai rien de nouveau sur le sujet mais ce post était aussi pour moi l'occasion de partager avec vous un bon plan lors de ma commande de palettes sur le site Makeup Revolution (ICI), il s'agit d'un fard crème "Eye Foil" en teinte Rose Gold. En bref un fard métallisé qui ne coûte pas plus de 4 euros pour un effet de dingue sur la paupière. Une pure merveille, il me les faut tous! J'étais ultra tentée par les fards du même style de Makeup Geek mais bon c'est bientôt la fin du mois et c'est la dèche.
Les Fêtes en Paillettes
Un ensemble makeup à petit prix et très simple à réaliser. J'ai principalement utilisé la palette The Nudes de Gemey qui est vraiment une excellente palette de neutres.J'ai mixé les deux derniers fards de la palettes, le gris taupe et le noir pour définir le creux de paupières et le fard beige par le reste de la paupière fixe et mobile.
Les Fêtes en Paillettes
J'ai rajouté ensuite le fard Eye Foil de Makeup revolution pour la partie paillettes et réveiller le regard et j'ai fini en soulignant tout simplement de fard noir la frange des cils supérieure et inférieure.
Les Fêtes en PaillettesOui, j'aurai du le prendre en photo avant de l'utiliser...  il faut prélever de la matière et la mélanger à une solution fournie avec afin d'obtenir une texture crémeuse à tapoter avec précaution sur la paupière.
Ici j'ai réalisé la version "soft" en mettant sur les lèvres le "Pâtisserie" de MAC, un rouge à lèvres quotidien qui met subtilement les lèvres en valeur et légèrement pailleté.
Pour le teint, j'ai utilisé la palette de contouring de Kiko et le blush présentés dans mon dernier article  ICI et dont je suis toujours aussi fan.
Les Fêtes en Paillettes
Sinon je vous propose la version "fatale" qui ne passera pas inaperçue avec mon dernier coup de coeur lipstickesque... le rouge à lèvres mat N°975 Divine Wine de Gemey. Parfait. Tenue au top, ne dessèche pas trop les lèvres mais le tout appliqué avec une base. La Prep+Prime de MAC est vraiment THE base parfaite pour faire tenir ce type de rouge à lèvres toute la journée!
Les Fêtes en Paillettes
Les Fêtes en Paillettes
Les Fêtes en Paillettes
Bonnes fêtes à paillettes à tous!

wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet
wallpaper-1019588
Huile démaquillante Marilou bio
wallpaper-1019588
Ma jupe Ylénia, l'imprimé serpent par Hélia & Co
wallpaper-1019588
5 habitudes écolo à adopter lorsque l’on utilise des masques lavables