A shopper :La collection Cosmic Starlets de Kiko

Et me revoilà après 1 bon mois d'absence et ce n'est pas parti pour s'arranger, les 2 mois à venir risquent d'être assez chaotiques, j'ai vraiment hâte de reprendre mon rythme de publication habituel mais le blogging n'est pas ma priorité du moment. Mais hors de question de le délaisser non plus et j'avais vraiment envie de vous parler de la série limitée de Kiko pour l'approche des fêtes de Noël : la collection Cosmic Starlets. J'imagine qu'il y a déjà eu des revues...j'ai pas trop trop suivi non plus mes blogs chouchous ces derniers temps...Shame!!!!
A shopper :La collection Cosmic Starlets de Kiko
Cette collection est un véritable coup de coeur, elle est extrêmement bien réussie et concurrence à mort des produits de marque plus "luxe" que je possède. A part le packaging que je trouve affreux c'est vraiment une réussite.
- La Palette de Contouring 3 in 1 CONTOUR KIT - teinte Light to Medium - 
Ce qui m'a convaincu au premier coup d'oeil ce sont les teintes : 3, dans un seul boitier avec une poudre lumière non irisée juste parfaite. Le bronzer possède une teinte terre avec ce qu'il faut d'orange pour ne pas ternir et plomber le visage, bref je trouve les teintes ultra bien étudiées.
L'application est parfaite avec le petit pinceau fourni qui prélève ce qu'il faut de poudre et permet de bien cibler les zones que vous souhaitez travailler. La pigmentation est excellente et la texture se travaille à merveille afin de moduler et estomper les traits.Sincèrement je ne lâche plus cette palette depuis que je l'ai, j'ai bazardé tous mes plus beaux bronzer dans un coin c'est dire!
A shopper :La collection Cosmic Starlets de Kiko
- Blush Cuit Enlumineur Moon Dust Face Powder Teinte 02 Fairy Mauve -
Celui-ci je l'applique juste après le contouring sur le haut des pommettes afin de rajouter la touche bonne mine finale.
Cette teinte mauve irisée (presque satinée) mais non pailletée aux reflets subtilement dorés est parfaite pour l'hiver et réchauffe mon  teint juste ce qu'il faut, la texture est vraiment soyeuse. Ce blush est un gros coup de foudre il arrive en haut de mon top 3 de mes petits blush chouchous et devance ceux que je possède de  chez Benefit c'est dire!
A shopper :La collection Cosmic Starlets de Kiko
A shopper :La collection Cosmic Starlets de Kiko
- Double Glam Eyeliner teinte 115 Teal Crayon longue tenue -
J'ai craqué sur ce crayon uniquement pour son bleu absolument magnifique, je ne sais pas encore comment je vais l'associer mais je vais vite trouver. La mine est assez crémeuse et glisse donc toute seule je pense qu'il sera simple à travailler.
A shopper :La collection Cosmic Starlets de KikoA shopper :La collection Cosmic Starlets de Kiko
- Perfect Star Gel Duo Nail Lacquer & Top coat teinte 03 Artistic Plum -
Pour finir je me suis laissée tenter par ce duo de vernis qui n'a rien de si incroyable, la teinte est jolie  il s'agit d'un prune profond avec de micro-paillettes rouges, mais je ne vois pas ce qu'apporte le top coat, je ne trouve pas mes ongles plus brillants qu'avec un de mes top coat habituel. 
A shopper :La collection Cosmic Starlets de Kiko
Et vous? Vous avez craqué sur cette édition de Noël ? Ou d'autres collections?

wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard