The Body Shop & sa prune givrée.

The Body Shop & sa prune givrée.
Premier jour de Décembre, premier jour des divers calendriers de l'avent et décompte officiel avant Noël ! C'est aussi le moment de découvrir et de craquer pour les collections de Noël, les senteurs d'hivers et les jolis packagings pailletés. 
The Body Shop & sa prune givrée.
Cette année, The Body Shop, une de mes marques chouchous en terme de soins, a sorti une nouvelle senteur parmi les trois petites nouvelles de Noël. Exit la Vanille de l'année passée, cette fois c'est la Prune Givrée qui vient rejoindre la Canneberge Givrée et la Pomme Glacée. 
Après un petit détour par un magasin lors de mon escapade à Paris, j'en ai profité pour tester cette senteur et refaire le plein de deux produits de la marque que j'adore, par la même occasion : la crème pour les mains et le beurre corporel. 
Avant cela, parlons de l'odeur. Ma première réaction a été plutôt négative, car c'est plutôt différent de ce que j'ai l'habitude de sentir et d'utiliser également. Car oui elle sent la prune, une prune très douce et subtile mais également avec des notes fleuries, et je pense que c'est la clé de ma surprise. Les senteurs fleuries et moi, c'est pas la joie. Mais au final, l'odeur est très douce et très agréable, différente des odeurs habituelles fruitées et sucrées que propose la marque. 
The Body Shop & sa prune givrée.The Body Shop & sa prune givrée.
LE BEURRE CORPOREL - 6€. Un incontournable de The Body Shop, pour ne pas dire le best-seller en ce qui me concerne. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai testé toutes les odeurs possibles et inimaginables, maaaais on s'en rapproche quand même. Quelle que soit l'odeur, le produit en lui-même ne change pas. Parce que oui, parfois le produit change selon l'odeur, mais pour ce beurre corporel, il n'en est rien. Il a vraiment une texture de beurre, très riche et très hydratant. Il en faut très peu pour qu'il hydrate notre peau sèche qui tiraille en hiver et il laisse la peau hydratée pendant hypeeer longtemps, ce qui est trop agréable. Si vous ne connaissez pas encore, foncez ! 
The Body Shop & sa prune givrée.The Body Shop & sa prune givrée.The Body Shop & sa prune givrée.LA CRÈME POUR LES MAINS - 6€. Encore un indispensable et un inconditionnel. J'ai déjà pu tester celle à la pomme givrée de l'année dernière que j'avais juste adoré. Elle est hydrate ce qu'il faut et je trouve que l'odeur est encore plus subtile que celle du beurre et c'est tellement agréable. Ce petit format ne me quitte plus d'une semelle (ou d'un sac à main) et en plus, je suis fan fan fan de ce genre de packaging en petit tube de peinture, je trouve ça trop mignon ! 
The Body Shop & sa prune givrée.
J'ai opté pour ces deux produits mais il y en a plein d'autres dans cette gamme, un gel douche, un lait corporel, un gommage et des produits pour le bain pour les intéressées ! Il se peut bien que je craque pour d'autres petits produits d'ici peu.
Et comme tous les ans lors de la période de Noël, de nombreux coffrets sont disponibles pour tous les budgets et tous les goûts, foncez car ils partent très vite !
Pour découvrir cette gamme, c'est par ici ! 
***
Et vous les filles, avez-vous testé cette gamme ? Quelle est votre préférée ? 
The Body Shop & sa prune givrée.

wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique
wallpaper-1019588
Pomélo + Co – nouveau crash test capillaire