Ma routine soins visage & cheveux

Coucou!
Nouvel article beauté aujourd'hui! Je pensais vous présenter la Birchbox du mois d'octobre, malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu *snif*. Pas de quoi me déstabiliser puisque je vais vous parler de ma routine soins visage et cheveux. Oui, rien que ça! En même temps je n'ai pas une routine soin qui comporte des milliers de produits.
Pour mes cheveux j'utilise le shampoing, ainsi que le masque intensif John Frida. Ce duo de la gamme "Frizz Ease" pour cheveux secs, abîmés et frisottants, promet de nourrir et réparer les cheveux (comme beaucoup de shampoings/masques...). J'ai vu le mot "miraculous" et avec mes décolorations, j'ai bien besoin de produits miracles!
Ma routine soins visage & cheveux
Après ma première décoloration j'ai remarqué que mon shampoing habituel ne faisait plus l'affaire et les Dessange, n'en parlons pas (enfin si, j'en ai parlé ici!), alors qu'en il y a eu les promos beauté Leclerc j'en ai profité pour tester ces deux nouveaux produits. Le shampoing nourrit bien mes cheveux, pas d'effet bizarre et ils se démêlent bien. Pour le masque j'ai enfin trouvé un concurrent à la taille de mon chouchou de chez Toni & Guy! Du coup je vais jongler avec les deux, afin que mes cheveux ne s'habituent pas trop et que les soins fassent toujours leur effet.Pour mon visage j'utilise le gommage à la noix de coco de My Little Beauty que j'avais eu dans ma box il y a pas mal de temps. Je l'adore! Son odeur à la noix de coco est à tomber et il "nettoie" vraiment bien. Malheureusement j'avais arrêté de l'utiliser car il me desséchait la peau, même si je l'utilisais qu'une fois par semaine et que j'appliquais une bonne dose de crème de jour.Lorsque j'ai fais mon soin du visage chez Yves Rocher (je t'avais raconter mon expérience ici) elle m'a conseiller de faire un masque après mon gommage, afin d'hydrater ma peau. J'avoue je n'y avait pas penser... Mieux vaut tard que jamais. Depuis après chaque gommage je fais mon masque Hydra Végétal d'Yves Rocher et ma peau revit! Ma peau est douce, lisse et surtout elle n'est pas agressée. Si votre peau est très sèche, le masque peut aussi être utilisé la nuit afin qu'il pose pendant que vous dormez. Le matin vous rincez le surplus et vous verrez, votre peau sera toute douce et hydratée.Des cheveux doux et souples, ajouté à ça un visage lisse et nettoyé de ses imperfections, vous obtiendrez une Jessica toute neuve! J'utilise les produits John Frida quotidiennement puisque mes cheveux son très, très secs à cause de mes décolorations. Par contre le gommage et le masque je les utilise 1 à 2 fois par semaine maximum. Et vous cotre routine visage et cheveux?

wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable
wallpaper-1019588
Noël 2019 – Comment décorer ma table ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’octobre 2019