Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything !

Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything !
Hello les filles !

Aujourd'hui, je suis juste complètement dingue de pouvoir vous présenter (enfin !!) le contenu du SWAP que j'ai réalisé avec ma Beauté Fatale ( Tiphanie Everything). Il était prévu depuis très longtemps (début de l'été !) et nous avons littéralement explosé notre budget de départ, mais nous étions tellement excitées qu'on aurait dit deux gamines devant leurs cadeaux de Noël !

Certes, nous n'avons pas fait les choses de manière conventionnelle. Normalement, un SWAP, ça s'envoie par la poste, et ça se découvre loin de votre swapée. Là, NON ! Nous avons décidé que nous ouvririons nos cadeaux chez moi après déjeuner, tranquillement assises dans mon canapé, accompagnée par monsieur Everything ( Alex Effect qui était limite aussi excité que nous).

BREF ! Nous n'avions pas vraiment fixé de thème en particulier mais, étant donné mes nouvelles aspirations bio naturelles en matière de cosmétiques, et les routines bio-naturelles-cruelty free-vegan de Tiphanie, cela nous a bien aidées à recentrer nos recherches pour le SWAP.

Mais suffisamment blablaté, je vous dis tout de suite ce que contenait mon joli swap !

Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything !

Des petits bonus rigolos très bien trouvés !
Tiphanie m'a proposé son menu dans un petit carnet à la déco graphique. Oui oui. Un carnet. Pas une feuille ! La demoiselle avait tout un tas de choses à me raconter sur ce qu'elle avait choisi pour moi donc il lui fallait au moins ça pour tout me dire. J'ai adoré, c'était vraiment sympa, tout mignon.
Mention spéciale pour la serviette cochonne qui était sous la forme d'un rond comme en papier mâché à la base, et qui s'est transformé en serviette au contact de l'eau (même si on a cru que cela ne fonctionnerait pas !).
Il y avait aussi un Twister avec des chocolats. Nous avons bien tripé en nous demandant comment mettre toute une partie du corps sur les petits ronds de couleur.
Et il y avait des bonbons pour achever la gourmande que je suis (nounours miam... ! pas touche Alex !).

Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything !
Beaucoup de découvertes pour moi parmi les soins visage. Je suis très contente d'avoir retrouvé l'éponge Konjac parmi la sélection de Tiphanie car c'est un produit que je voulais absolument tester et qui m'intrigue beaucoup.
Je connais la marque Fun'Ethic pour avoir longtemps utilisé leur eau micellaire (pour les trentenaires je l'avoue !). La crème est parfumée à la fleur d'oranger. Comme d'habitude, gros fou rire en la sentant car cette odeur me rappelle systématiquement celles des haricots verts !
Je ne connais pas les autres marques. Ce sera l'occasion de les découvrir ! J'ai hâte de tester le mascara fortifiant en particulier puisque mes cils inférieurs sont peu étoffés, et je trouve le format mascara plus pratique pour ce type de soins.

Éponge Konjac - Lady Green
Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Crème de jour, avoir 20 ans - Fun'Ethic.Savon, 01 Normal Skin - BelleBulle.
Beautiful Mineral Eyeshadow, Purple Fantasy 03 - Lavera Naturkosmetik.
Vernis à ongles, Pivoine - Bo.Ho Green Make Up.
Le crayon rouge à lèvres, Griotte - Avril.Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything !
Rouge à lèvres, 204 Orchidée - Bo.Ho Green Make Up.
Fond de teint compact, Beige clair - Bo.Ho Green Make Up.
Shampooing solide, cheveux normaux - Lamazuna.
Gel douche, Pineapple & Lemon - Santé Naturkosmetik.
Huile sèche sublimante nourrissante et satinante - Fleurance Nature.
Gel Douche Sans Savon, Baies de roses sauvages à l'aloé vera - Bio Secure.
Crème visage - Have A Nice Day.
Base Perfectrice Hydra-Lissante - Coup d'éclat.
Mascara noir fortifiant - Ecrinal.

Les produits Corps et Cheveux

La grosse joie de cette sélection : le shampooing solide Lamazuna. Encore un produit qui m'intrigue complètement de par sa forme non conventionnelle et la manière de l'utiliser. J'ai hâte de vous en parler ! Ce sera une première pour moi qui n'ai jamais utilisé de shampooing solide.
Je connais les marques Santé, Bio Secure et Fleurance Nature mais n'ai pas eu l'occasion de tester ces produits. Je vous en dirai des nouvelles ! Je pense réserver l'huile sèche pour mes cheveux puisque c'est le type de produits que je n'utilise que l'été (et que je ne pourrai pas me retenir d'en mettre !).
Quant au savon saponifié à froid de la marque Zeep, autre découverte ! On peut l'utiliser sur le visage et le corps mais je pense que je le réserverai à la douche, histoire de changer un peu mes habitudes !

Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything !
J'étais juste ravie par les choix de ma beauté fatale ! Elle a réussi à réunir en quatre produits tous mes péchés mignons en matière de makeup : lèvres, palettes et ongles ! Ce sont ceux que j'apprécie le plus shopper et dont je commence à avoir une belle petite collection ! Le vernis est juste splendide, un vieux rose qui s'accorde parfaitement à l'automne. Le crayon Avril a une teinte vibrante (peut-être que vous le verrez dans le Friday Lipstick de cette semaine qui sait !). Le RAL Bo.Ho est juste à croquer ! Le fond de teint nous a beaucoup intriguées puisque Tiphanie pensait qu'il s'agissait d'une poudre (moi aussi à première vue), mais en fait c'est une crème ! Et puis la palette... Trop bien quoi ! Promis, je vous fais très vite un makeup avec !

C'est ainsi que j'ai envie de résumer l'expérience de ce swap avec ma Beauté Fatale. De mon côté, j'ai pris énormément de plaisir à réunir les cadeaux, à confectionner le colis et les quelques DIY qu'il contient.
Tiphanie, quant à elle, m'a proposé tout un tas de produits issus de marques bio et naturelles qu'elle aime et utilise (pour la plupart) au quotidien. Je suis ravie de pouvoir découvrir un peu plus son univers car c'est une personne adorable avec qui j'échange beaucoup. Je dois vous avouer qu'elle a un peu (beaucoup) été mon modèle lorsque j'ai commencé à bloguer, et je suis régulièrement les conseils en matière de cosmétique et astuces bio et naturelles.

Voilà ma Tiphanie ! C'était Noël avant l'heure, mais heureusement que nous n'avons pas attendu jusque là pour échanger nos swaps car sinon nous aurions finies ruinées ! J'espère que tous tes cadeaux te plairont à l'usage et que monsieur Everything n'essayera pas de te les piquer (attends ton tour non mais !). Je t'embrasse fort et encore merci pour tout (de vous être déplacés à deux heures de chez vous, de nous avoir supportés toute la journée, et aussi à monsieur Everything d'avoir collaboré à notre petite affaire) !

Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything ! Trop d’amour dans mon SWAP avec Tiphanie Everything !

Voilà les filles ! Cet article unswaping (ça se dit ça ? allez, on invente !) est terminé !
Connaissiez-vous les marques et les produits dont Tiphanie m'a fait cadeau ?


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne
wallpaper-1019588
Pancakes à la courge vegan et sans gluten
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…