« I’m a lucky girl », une blogueuse bien vernie avec MAVALA….

REVUE PRODUIT DIVERS

les vernis rouges MAVALA

Par Mika Hidemi le 4 octobre 2015

 « I’m a lucky girl », une blogueuse bien vernie avec MAVALA…. 
Hello les filles! Parlons un peu de vernis …rouges! Afficher une belle couleur rubis sur ses ongles fait partie de mon look : « femme qui s’assume », j’en porte très peu sur mes lèvres alors je m’acharne sur mes ongles ( sur ceux de mes pieds plus précisément suite à mon travail). Comme les tendances de cet automne refont la fête aux rouges, je voulais vous présenter cette petite marque suisse, inconnue du grand public mais qui fournit des vernis d’excellente qualité avec une tenue qui n’ont rien à envier aux plus grandes à  un prix beaucoup plus raisonnable. 

Je l’ai découverte en parapharmacie, les choix proposées étaient, comble de la joie, astronomiques et pour 3,95 euros, j’en ai pris 5. Dont deux rouges carmins qui seront bientôt terminés. ( tristesse…)

Pour continuer avec la marque, elle ne propose pas autant de couleurs flashy qu’OPI, et encore moins de couleurs fluo. Vous aurez plutôt un très choix de rouges, violet, rose, crème, vert, bleu, marron avec toutes les variations de couleurs ( pastel, au soutenu) allant du mat, au brillant et à l’irisé.

 « I’m a lucky girl », une blogueuse bien vernie avec MAVALA…. 

Je vous présente le n°70 Tobago qui est un rouge irisé et le n°241 Red cristal qui est un rouge écarlate brillant.

Ces vernis ont une excellente tenue même sans toap cot et s’applique avec une facilité démoniaque (pinceau fin) , ils sont très fluide et ne font pas ces vilaines démarcations lorsque vous repassez dessus.

Je trouve le temps de séchage un peu long (10 à 15 mn) mais le rendu est tellement joli, que cela ne me dérange pas plus que ça.

Je dois faire des retouches une fois par semaine, (mais je vous rappelle que c’est sur mes pieds) donc peut-être que vous devrez retoucher un peu plus sur les mains.

  
« I’m a lucky girl », une blogueuse bien vernie avec MAVALA…. 
Mon préféré est red cristal, c’est un rouge écarlate qui sied parfaitement aux peaux mats. Il m’arrive de mettre deux couches pour avoir un rouge très opaque mais une couche suffit pour obtenirr la couleur du flacon. Le fini est brillant, vous avez un beau rouge laqué sur les ongles.

Le second est Tobago, j’adore le porter lorqu’il y a du soleil. Ces petits reflets irisés reflètent la lumière et vous avez l’impression d’avoir un petit nuage de constellations sur les ongles.

Si vous ne savez pas quoi porter cet automne sur vos ongles, je vous conseille d’essayer le rouge. C’est un  indémodable et une valeure sûre. Il se porte avec n’importe quel style.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à liker et à vous abonner à ma newsletter pour me suivre. Avez-vous déjà essayé de mettre un vernis rouge? connaissiez-vous la marque Mavala ? avez vous envie d’essayer? Bises Mika.

 « I’m a lucky girl », une blogueuse bien vernie avec MAVALA…. 



wallpaper-1019588
Un week-end à Genève
wallpaper-1019588
J’ai lu: Disparues de S. J. Watson
wallpaper-1019588
Kalista – Revue et découverte
wallpaper-1019588
Recette Crème fouettée savon des îles