Ampoules coup d’éclat : ça vaut quoi? (test et avis)

Revue produit divers

Coup d’éclat- ampoules lifting beauté du teint

Par Mika Hidemi le 4 Octobre 2015

 Ampoules coup d’éclat : ça vaut quoi? (test et avis) 

Hello les filles! voici un produit avec plein de promesses mais qui chez moi, m’a plutôt laissé dubitative. Voyez-vous j’ai des amies qui ne jurent que par ce produit et les miracles qu’il peut accomplir. Ayant passée de très mauvaises nuits ces derniers temps, je me suis décidée à l’acheter pour une mine un peu plus potable le matin.

Pour information ce produit est commercialisé en parapharmacie et coûte 8,80 euros les trois ampoules.

Ce produit est sensé agir immédiatement, en lissant les rides, en effaçant les traces de fatiqgue.

Il est préconisé sur les teint ternes, fatigués, les rides d’expression, les ridules et facilite la tenue du maquillage. De plus, il convient à toute les peaux, puisqu’il est hypoallergénique et non comédogène.

Comment ça marche?

Ce produit est composé de protéines végétales naturelles possédant un effet tenseurs sur la peau, d’extrait de d’Acmella qui a une action lissante et de la provitamine B5 pour redonner de l’énergie aux cellules.

Il faut l’appliquer le matin avant les autres soins ou le soir avant votre mise en beauté.

Le packaging :

C’est le packaging le plus nul inventé pour un produit de beauté. Ok, le concept de minidose est hygiénique mais je casse tous les jours des ampoules de médicaments et je n’ai jamais autant galéré avec un truc pareil. Quand, vous le cassez, la moitié du produit se déverse dans votre main donc vous avez lifté votre main.

En plus, je trouve que 3 minidoses pour ce prix, la mise en beauté revient chère…

La texture : de l’eau….ou du moins un truc très liquide, hyper difficle à appliquer. Vous pouvez le mélanger à votre fond de teint ou à votre crème pour que ce soit un peu plus facile à « étaler ». légère sensation collante à la fin.

Odeur : pas d’odeur

Pénétration : s’évapore très, très vite donc dépêchez vous!!! sinon votre main « boira » tous le produit.

pouvoir hydratant : aucun

pouvoir liftant : aucune sur les rides profondes, très légère sur les ridules de déshydratation. Effet lissant à peine perceptible. Mes ridules autour de la bouche étaient encore là. Par contre, j’ai évité le contour des yeux car ce produit contient de l’alcool. Pour les peaux sensibles, vous pouvez ressentir de léger picotements. (je n’ai pas de rides profondes, mais vu les résultats sur mes rides superficielles…)

éclat du teint : la première fois je l’avais utilisé seul, je n’ai rien remarqué de probant puis la seconde fois je l’ai mélangé à mon fond de teint. Effectivement, le teint devient plus lumineux, ou c’est peut-être le fond de teint qui devient plus lumineux…par contre la tenue du maquillage est excellente.

note : 3/20

Je trouve ce produit horriblement cher pour les bénéfices obtenue, j’ai déjà des bases à fond de teint qui me coûte beaucoup moins chères. Il existe aussi un format plus économique, 12 ampoules pour 22 euros mais comme chez moi, ça me défroisse à peine le visage, je ne compte pas le racheter. Pour moi l’eau de beauté de Caudalie fonctionne beaucoup mieux. Je ne comprends pas l’engouement pour ce produit et je me demande si ce n’est pas un effet placebo…

J’espère que vous avez trouvé mon avis interressant, liker si vous l’avez apprécié et abonnez vous à ma newsletter pour me suivre. Avez-vous déjà essayé ce genre de produits? Qu’en pensez-vous? Bises Mika

 Ampoules coup d’éclat : ça vaut quoi? (test et avis) 



wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse