Tosowoong, ma brosse aux poils!

Tosowoong, ma brosse aux poils!

Il y a plusieurs de mois maintenant, j'ai eu l'occasion de recevoir la Tosowoong grâce au concours organisé par Anne-Sophie sur son blog. J'étais ravie d'avoir la chance de pouvoir tester cette petite brosse dont j'avais tellement entendu parler.

Ce n'est pas la première brosse nettoyante que j'ai utilisé. Auparavant, j'ai testé la Visapure de chez Philips, j'ai également testé la brosse nettoyante Braun vendue dans le pack avec le Silk Epil 7 skin spa.

Tosowoong, ma brosse aux poils!

C'est une brosse nettoyante & démaquillante, elle possède pas loin de 310 000 poils tellement fins et tellement doux de 0,045 mm de diamètre!

La permet de nettoyer les pores de la peau en profondeur, mais avec une grande douceur pour éliminer impuretés. Résultats: une peau parfaitement nettoyée, diminution des points et des imperfections.

La brosse s'utilise avec n'importe quel nettoyant visage et de l'eau. Elle convient également à tous les types de peaux même sensibles.

Tosowoong, ma brosse aux poils!

Bien que j'ai boudé la brosse pendant quelques semaines cet été, j'ai repris le rythme depuis la rentrée. Ce qui m'a surtout motivée, c'est que depuis plusieurs semaines ma peau est très abîmée au coin du nez ainsi qu'au niveau du menton. je sais que cela est du à ma grossesse et cela se présente sous forme de plaques rouges à la fois sèches et parfois inflammée. Rien de très agréable, vois-tu? ... J'utilise ma Tosowoong chaque soir lors de mon démaquillage. J'utilise un démaquillant mousse (en ce moment celui de chez So'Bio Etic "pour une peau parfaite"), je commence par me démaquiller l'ensemble du visage avec mes mains. Puis, j'effectue un second démaquillage cette fois avec ma Tosowoong. Comme mes yeux sont déjà démaquillés, cette fois-ci j'évite cette zone avec la brosse. Par contre, je l'utilise en plus au niveau du cou.

Je mouille mon visage puis ma brosse, j'applique mon démaquillant directement sur la brosse et le fait mousser sur mon visage en faisant des petits cercles, sur le front, les joues, le menton et au niveau du nez.

Tosowoong, ma brosse aux poils!

Je ne peux que constater depuis la première utilisation que la Tosowoong est d'une douceur incroyable! J'aime vraiment beaucoup l'utiliser car elle n'agresse pas la peau et tiens ses promesses, le nettoyage se fait parfaitement. Plus une trace de maquillage après son passage.

Depuis que je l'utilise, je constate que les petites imperfections que je peux parfois avoir sur mon visage sont de moins en moins présentent. Je suis surtout sujette aux micro-kystes, j'ai également quelques points noirs au niveau du nez.

Du point de vue de son ergonomie, la prise en main est facile et je trouve très pratique la ficelle à son extrémité. Je n'ai qu'à la suspendre au crochet que j'ai installé près de mon lavabo en attendant sa prochaine utilisation.

La Tosowoong est pour moi une très bonne découverte! Je suis ravie de l'avoir en ma possession et ne suis pas prête de la lâcher ;)

Tout comme moi, es-tu adepte de la brosse nettoyante?

Tosowoong, ma brosse aux poils!

Tosowoong, ma brosse aux poils!


wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé
wallpaper-1019588
A la découverte d’Aynosens, des cosmétiques bio pour bébé & enfant
wallpaper-1019588
J’ai testé le brunch chez KESHU Paris
wallpaper-1019588
HAUL | Derniers achats en vacances