Le masque de boue marine Arbonne

Le masque de boue marine Arbonne
Vous rappelez-vous de cet article : 'Les soins cosmétiques, la remise en question' ? À ce moment précis où j'étais en pleine recherche de produits plus sécuritaires pour la santé et l'environnement, on m'a faite découvrir Arbonne.
Arbonne, c'est la combinaison parfaite entre la nature et la science. La formulation des produits serait en effet des plus saines sur le marché selon Santé Canada... Quoique je mettrais un mini bémol concernant l'utilisation du phénoxyéthanol en agent de conservation. Mais peu importe, la quantité étant très minime comparée à tous les ingrédients nocifs que la marque a pris soin d'enlever (parabènes, phtalates, hydroquinone, colorants et arômes synthétiques, talc, triclosane, etc.). Les ingrédients sont bien sûr d'origine botaniques et non testés sur les animaux. Pouce levé.
Le masque de boue marine Arbonne
Si je recherche des produits sains, je n'en attends pas moins de leurs performances ! Bien au contraire... J'ai vite fait de tester le premier produit Arbonne qui m'a séduite rien qu'au nom : le masque de boue marine de la gamme Seasource Detox Spa... Fait à base d'algues pures, je peux vous dire que ça chauffe un max !! Et j'adore cette sensation ! Maso, moi ? Non, j'adore sentir le produit agir... Et pour agir, il agit ! Cet effet chauffant est génial pour éliminer les impuretés de la peau et la regénérer en profondeur. Pourquoi ? Parce que tout simplement, la chaleur permet de dilater un max les pores de peau et donc de mieux faire pénétrer les ingrédients actifs du masque.
Comme tous les masques, je l'ai utilisé 1 fois par semaine pendant 1 mois avant de rendre mon verdict.

Le masque de boue marine Arbonne

Faire un masque de boue... assise, c'est ce qu'on appelle être rebelle.


❥ Dès la 1ère application, le résultat s'est vu sur mon teint. Beaucoup moins terne, plus éclatant. Bluffée je fus. ❥ À la 2ème utilisation, je m'en suis mise plein les sourcils, involontairement bien sûr. J'avais un petit bouton dû à un poil incarné pile à ce moment là. Devinez quoi ? La bouton n'a pas disparu soudainement grâce au masque ! Non parce que, un masque de boue, c'est pas Dieu non plus hein. MAIS il a quasiment disparu le jour suivant... Hallelujah ! ❥ 3ème application : je me suis empressée de mettre une bonne couche là où j'ai eu des poussées inoppinées de boutons. Même chose : le fameux point blanc de bouton a apparu presque tout de suite après, me laissant le soin de le péter délicatement... Moment ultraglam'. Et voilà, la guérison a été 2 fois plus rapide qu'en temps normal. ❥ 4ème utilisation : j'ai envie de dire que je surkiffe  ce masque et que, oui je me mettrai de la boue sur la face avec plaisir chaque semaine... Surtout quand je vois mes pores de peau se reserrer (YAY) !
Et  ce n'est PAS QUE pour le visage d'ailleurs, je m'en mets aussi sur les jambes. Je travaille toujours debout alors ce masque chauffant est juste parfait contre les jambes lourdes. C'est mon petit moment SPA à la maison : une couche de boue et je m'enroule les gambettes dans un film plastique pour conserver la chaleur pendant 30 minutes (20 minutes de plus que sur le visage). Et, bonjour jambes légères !
Si ce n'est pas assez évident, je tiens à le dire : ce masque est une tuerie. À éviter quand même sur les peaux trop sensibles et réactives. Pour les autres, c'est 57$ pour un gros 236 ml ! ;-)
Pour plus d'information sur les produits Arbonne, vous pouvez contacter directement cette grande passionnée via sa page facebook : Zahara Tamer 


Le masque de boue marine Arbonne

wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Hotel La lanterne Paris, le charme du quartier latin avec piscine