Toute de Rose Poudrée sur les réseaux sociaux

Toute de Rose Poudrée sur les réseaux sociaux
En ce joli Mercredi d’Aout, je me suis dis qu’il était temps de faire un point sur la présence de Toute de Rose Poudrée sur les réseaux sociaux. Où pouvez-vous me suivre, être tenu informer de chaque article ou papoter avec moi ? La réponse est juste là !
Les plateformes pour les blogs

  Suivez-moi sur Inspilia


Lorsque l’on s’inscrit sur ces plateformes, c’est principalement pour acquérir de la visibilité car, une fois inscrit sur ces plateformes, chaque article du blog est partagé automatiquement et vous pouvez les retrouvez sur différents endroits des sites : dans les fils d’actualité de vos abonnés, parmi les articles qui ont été publiés ou en sélection si vous êtes chanceuse.
Dès le début du blog, je me suis inscrite sur Hellocoton, la plateforme de blogs la plus connue ! 164 personnes sont abonnées à mon profil et peuvent d&mois maintenant, j’ai également rejoint Inspilia, la petite sœur qui deviendra grande, où 78 abonnés me suivent.
Instagram, pour découvrir mon quotidien
Si il y a bien un réseau social que j’affectionne tout particulièrement, c’est Instagram ! Voir des petits bouts de vie à travers de jolies photos, j’adore ! J’y passe plusieurs fois par jours, pour être sure de ne rien rater. Je ne publie par énormément, c’est vraiment en fonction de mes envies, mais pour découvrir ma vie en images, rejoignez mes 126 abonnés !
Twitter, 160 caractères pour papoter
Tweets de @DeRosePoudree 
Si sur Twitter, les esprits s’échauffent parfois, j’aime lire et écrire des petites pensées, des envies, des idées… 160 caractères, c’est souvent court mais pour aller droit au but et papoter facilement, c’est juste génial. Et vous êtes déjà 230 par là-bas !
Et enfin Facebook
Toute de Rose Poudrée sur les réseaux sociaux 
Cela ne fait que quelques semaines que Toute de Rose Poudrée a rejoint Facebook. Je me suis rendue compte que la plus part de mes abonnés sur les plateformes étaient des blogueuses et, en effet, s’inscrire sur HC sans être blogueuse n’a pas beaucoup d’intérêt… Oui mais les autres lectrices ? Voilà le but de Facebook : permettre à toutes les lectrices d’être tenues informées de chaque nouvel article. Et nous sommes 16 pour l’instant !
Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter du blog pour ne rater aucun article (un email, chaque dimanche, regroupant tous les articles de la semaine) et sur ma chaine Youtube pour être tenu informé de mes nouvelles vidéos !
J'espère que vous retrouvez nombreuses à me retrouver par là-bas ! Toute de Rose Poudrée sur les réseaux sociaux