Une peau douce et propre avec Laino

C'est l'été, il fait beau et je dois vous avouer que mon petit réconfort du moment pour survivre à la chaleur c'est la douche ! En ce moment mon petit combo pour une peau douce et propre est ce duo de produits Laino, que j'ai eu la chance de choisir sur le site Beauty Shop dans le cadre d'un partenariat. 
Une peau douce et propre avec Laino
Beauty Shop est un site de parapharmacie en ligne qui regroupe pas mal de chouettes marques comme Nuxe, Carmex, Cattier, Caudalie, Erborian, Sanoflore et bien d'autres.  J'ai trouvé le site clair, bien organisé avec un choix important de produits. 
Une peau douce et propre avec Laino
J'avais vraiment besoin d'un bon gommage pour le corps, et j'ai choisi de tester la crème exfoliante fondante de LAINO. Elle est enrichie en glycérine et beurre de karité, et se compose de grains, assez épais, pour gommer efficacement les cellules mortes et impuretés de la peau. J'aime vraiment beaucoup la texture fondante de ce gommage. Elle s'adresse à tous types de peaux. Ayant la peau sensible, ce produit ne l'agresse pas, il l'exfolie tout en douceur. Je l'applique deux fois par semaine. La seule chose qui ne m'a pas convaincu est son parfum que je trouve assez désagréable, mais heureusement l'odeur ne reste pas sur la peau et malgré ça je le trouve très efficace. Son prix est de 6.70€ les 150 ml
Une peau douce et propre avec Laino
Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je pars en vacances ou en weekend je n'aime pas me balader avec 50 flacons différents. Du coup, ce shampoing douche au monoi de Tahiti de LAINO me paraissait vraiment chouette pour voyager. J'aime son coté 2 en 1.  Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans savon, sans colorant, sans silicone, et sans huile minérale.  Son parfum exotique est hyper agréable. Ça sent bon les vacances, j'aime beaucoup. Son prix est de 3.96 € les 200 ml.
Une peau douce et propre avec Laino
Ces deux produits m'accompagnent sous la douche tout l' été. Une jolie découverte, d'autant plus que ça faisait un moment que je voulais tester cette marque dont j'entends énormément de bien. J'aime énormément la texture du gommage, seul son parfum me déplaît mais comme il ne tient pas sur la peau ce n'est pas dérangeant, et l'odeur du gel douche ainsi que sa fonction 2 en 1 est vraiment pratique pour voyager.
Une peau douce et propre avec Laino
Avez-vous déjà tester cette marque et/ou un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?
Où : Beauty Shop ici et là
peau douce propre avec Laino

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur