A la découverte de Sabon

Le jeudi 2 juillet j'ai eu l'immense plaisir d'être conviée à une soirée organisée par SABON, une marque de cosmétique aux sels de la Mer Morte. J'ai ainsi pu découvrir leur produits ainsi que leur nouvelle gamme "Clear Dream" en avant première en compagnie de Lily qui était également invitée. 
A la découverte de Sabon
La boutique se situe au 32 rue des Rosiers, à Paris. Lorsqu'on rentre à l'intérieur on découvre une ambiance très douce, relaxante, presque magique. C'est joli, c'est girly, ça sent bon et ça donne envie de tout tester ! En plein milieu de la boutique se trouve une fontaine en pierre, c'est la première fois que je voyais ça et j'ai adoré. Chez Sabon, il y un petit rituel, autour de cette mystérieuse fontaine, on découvre les différentes senteurs des produits, et on teste les produits. Une expérience vraiment chouette pour un petit moment cocooning à souhait.

A la découverte de Sabon

Photographie de Clémence

Nous avons découvert la boutique, les produits, les nouveautés et Lily s'est fait chouchoutée avec une pose de vernis.

A la découverte de Sabon

Photographie de Clémence

Lily et moi avons regarder les moindre détails de la boutique. J'ai complètement été conquise par les packaging très soignée des produits, et le choix impressionnant de senteurs, tant fleuries que sucrés. Pour ma part j'ai complètement craqué sur deux senteurs  : Vanille/ vanille coco et  lavande pomme. J'ai adoré leur gommage et leur gel sorbet ultra frais, vraiment très agréable au niveau sensorielle et des senteurs. Je pense d'ailleurs que je risque de craquer très bientôt pour un de ces produits.
Les produits sont constitués d'huiles et d'ingrédients naturelles sélectionnés avec soin dans le respect de l’environnement et de la nature. Les packagings sont en verres recyclés, les petits emballages sont biodégradables Que des bons points ! 

A la découverte de Sabon

Photographie de Clémence

La nouvelle gamme "Clear Dream" propose différents produits au packaging extrêmement girly. Cette gamme est inspirée du lotus japonais et des eaux florales. La collection regroupe des trousses de toilette et de maquillage, des bougies (méga coup de cœur pour ma part), des savons, un brumisateur textile,  un lait pour le corps, une huile de douche (etc.) disponible en boutique depuis le 13 juillet 2015. 
A la découverte de Sabon
Nous avons eu l'immense joie de découvrir un joli sac avec en petit cadeau l'huile de douche : Shower oeil. C'est un nettoyant sans savon à base d’huiles d’olive, d'avocat, de Jojoba et de germes de blé. Il n'agresse pas la peau, la protège contre le calcaire et l'hydrate. Et comme je l'ai déjà testé je peux vous en parler car c'est un produit vraiment chouette ! 
A la découverte de Sabon
Sa texture onctueuse glisse délicatement sur la peau pour un nettoyage tout en douceur. La peau est toute douce, lisse et extrêmement bien hydratée. Son odeur de rhubarbe, de cyclamen, de lotus, et de patchouli est vraiment très agréable. 
A la découverte de Sabon
J'aime beaucoup le packaging très élégant et féminin, c'est typiquement le genre d'objet qui embellit une salle de bain. Son prix est de 20€ les 300 ml. Disponible sur le site internet, ou en boutique. 
A la découverte de Sabon
découverte Sabon

wallpaper-1019588
Bagnoles de l’Orne, escapade bien-être en Normandie !
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Table pour trois à New York d’Elie Bernheim
wallpaper-1019588
Super bon plan lancome !
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des mères