Mon trio corail


Mon trio corail
   Le corail est l'une des couleurs que je préfère porter sur les lèvres, surtout en été. C'est une couleur très estivale qui donne tout de suite bonne mine au visage et qui reste assez portable. Je t'ai sélectionnée trois jolis produits pour les lèvres qui sont très différents.
Mon trio corail
   Le premier corail vient de chez Yves Rocher, et s'appelle tout simplement Corail , je l'ai eu l'année dernière pendant le printemps. Ce rouge à lèvres est un très bon compromis lorsque l'on recherche un corail mais qui n'est pas trop voyant. Si l'on souhaite un joli nude on peut l'utiliser, car selon le nombre d'application, l'opacité est modulable. Et étant donné que le produit n'est pas très pigmenté, en une à deux applications l'effet sur les lèvres reste très naturel.
Quant à la tenue elle n'est pas extraordinaire, mais pas catastrophique non plus... Le rouge tient facilement trois heures, sans trop bouger même avec deux trois gorgées de thé. Mais il faudra en remettre après un bon casse-croute.
Mon trio corail
Mon trio corail


   On passe à une laque de chez Gemey Maybelline, portant le nom de Alluring Coral. J'en ai fait une revue l'été dernier, tu peux y jeter un coup d’œil ici.

Comparé à l'autre corail, celui est un rose clair avec des sous tons oranges. Il est beaucoup plus flash. Quant à sa tenue, elle  est correcte. Il tient facilement la matinée mais il faudra en remettre après avoir mangé. 
Mon trio corailMon trio corail
   Passons au dernier produit de cette sélection, et il s'agit de mon préféré. C'est un joli baume Colour Rush, le fameux On Fire a élu domicile dans ma trousse à lèvres. Il est très pigmenté comparé à son copain Yves Rocher qui est aussi hydratant. C'est un joli corail rose acidulé et un peu framboise avec une petite note de rouge. Alors je pense qu'il peut tout à fait remplacer un rouge quand on ne veut pas oser cette couleur. La tenue est très bonne mais comme beaucoup de rouge à lèvres il faut en remettre après avoir mangé, les lèvres restent malgré tout teintées. 
Mon trio corail
Mon trio corail
   En première ligne on retrouve Alluring Corail puis On Fire et en dernier Corail.
Mon trio corail
Mon trio corail
   Et me voici avec l'un de mes rouges à lèvres, On fire, mon préféré de cette sélection. Et je ne suis plus blonde mais châtain.J'espère que cette sélection t'a plus, n'hésite pas à me dire quels sont tes rouges à lèvres préférés. Aimes-tu le corail? Si oui quels corails possèdes-tu?Mon trio corail
PS: Attention le site va bientôt changer d'adresse, tu pourras accéder au site à partir de cette adresse: www.lestribdhermily.blogspot.fr

wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture