Le grand boum, adieu Hermily Beauté...


Le grand boum, adieu Hermily Beauté...
   J'en vois déjà qui vont penser un petit "quoi?" derrière l'écran de leurs ordinateurs. Mais il est temps de dire adieu à Hermily Beauté...
Si tu as lu l'article d'hier sur les réseaux sociaux, tu as pu voir que j'ai abordé le sujet, que je commençais à me lasser, qu'il était temps pour moi de faire autre chose... Mais ceux qui ont lu l'article d'hier savent que je ne compte pas mettre la clé sous la porte!
   Non je ne compte pas fermer le blog, il va juste changer de nom et de ligne éditoriale. Autant que je te rassure dès maintenant après t'avoir causé une micro crise cardiaque, je ne compte pas quitter la rubrique beauté, tu le sais bien j'y trouve beaucoup de plaisir. Mais j'aimerais pouvoir écrire sur autre chose, pas seulement sur les produits de beauté. Je grandis et j'ai besoin de voir de nouveaux horizons. 
    Alors dorénavant il y aura en plus des articles beauté, des articles humeur, quelques revues sur des bouquins que je peux lire, les films que j'aime, la musique que j'écoute... Bref tout ce qui me donne envie de vous en parler à travers mes articles. 
   La question que tu dois te poser est: "Mais comment le blog va s'appeler maintenant?" 
Alors je suis super excitée, et je vais te le dire de suite, le blog s'appellera "Les Trib' d'Hermily" , accompagné d'une petite phrase "c'est-à-dire mes tribulations" .
En bonus je te montre la bannière du blog. Tous les changements vont avoir lieu dans les prochains jours voire prochaines heures selon le temps qui m'ait donné, bien que j'ai fini la création du design.
Le grand boum, adieu Hermily Beauté...     Forcément les couleurs vont changer, le violet ne sera plus de mise et il y aura désormais du bleu, ma couleur préférée.
Et toi, es-tu contente de voir que le blog s'ouvre à autre chose que la rubrique beauté? Qu'est-ce qui te ferait plaisir sur le blog?
Des bisous <3
Le grand boum, adieu Hermily Beauté...

wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies
wallpaper-1019588
Des cils en haute couture avec Diorswhow Iconic Overcurl
wallpaper-1019588
Comment démarrer son podcast ?
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet