C’est la Fresh Touch avec Glossybox !

Pour le mois d'août, j'ai reçu ma Glossybox plus tôt que d'habitude, et c'est tant mieux, puisque cette fois-ci, je ne serai pas à la bourre pour vous présenter son contenu. Pour autant, je n'ai même eu le temps de tester les produits de celle de juillet que j'ai déjà la suivante entre les mains ! Je vais avoir du boulot les filles, et j'en suis ravie !

Mais venons-en au fait. Nous nous retrouvons avec le packaging rose classique des Glossybox habituelles pour terminer l'été. Pour cette édition, la team nous promet du sport easy, un makeup qui laisse notre peau respirer, et des produits frais pour finir la belle saison en beauté. Petite information pour celles qui auraient l'application Selectionnist, vous pourrez flasher tous les produits présents dans le menu avec votre téléphone. Ce mois d'août est également particulier pour Glossybox puisqu'il fête leurs 4 ans de création. Ça commence donc à faire un petit moment qu'ils nous proposent leurs coups de cœur beauté. Pour ma part, cela fait maintenant 8 mois que je suis abonnée. Happy Birthday !

Je peux dors et déjà vous dire que cette box me laisse un avis un peu mitigé. Vous verrez pourquoi par la suite.

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !

Vernis à Ongles Poptastic - Color Club (15 ml - 7,68 euros).

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !
Alors, j'aime beaucoup les vernis, ça, vous le savez. Glossybox nous vend une texture facile à poser, une longue tenue et des teintes tendances. Au niveau de la tenue, rien à signaler, c'est pas mal du tout. Pour la couleur, j'adore ! C'est vraiment un rose néon très agréable à porter par les belles journées d'été. Je l'ai associé à un vernis vert d'eau, l'ensemble des deux est très sympa.
Par contre, pour ce qui est de la texture et de l'application, c'est juste une catastrophe ! Je ne savais pas trop si je devais rire, m'énerver ou pleurer en posant ce vernis. J'ai très sérieusement failli m'arrêter tout de suite après avoir fait le pouce.
L'embout est trop fin pour moi, il n'épouse pas toute la largeur de mon ongle. Bon ça, ça passe encore. Mais là où ça ne va pas du tout, c'est que la matière se pose de manière très inégale. Même en essorant le produit sur le bord du flacon, vous avez toujours du vernis qui coule le long de la tige et vient se coller en gros placard sur l'ongle pour tout vous saloper (désolée pour le terme mais c'est complètement ça). Les deux couches que je ne mets pas toujours sont ici obligatoires pour obtenir un résultat homogène.
Le séchage est très long. Même au bout de 15 minutes vous pouvez trouver le moyen de bigner votre pose !
Je pense sérieusement à l'utiliser avec l'embout de mes vernis Kiko, histoire de pouvoir le porter quand même car je suis amoureuse de la teinte. Mais question application, j'estime qu'un vernis à presque 8 euros peut largement mieux faire ! C'est donc globalement une grosse déception.

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !
Lait Aftersun - Angèle (30ml - 10,90 euros).

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !

Je ne l'ai que trop répété, le Monoï et moi c'est une grande histoire d'amour. Mettre un produit de ce genre dans ma box c'est juste s'assurer ma reconnaissance éternelle. Il s'agit d'un lait après-soleil parfumé au Monoï. Il répare et tonifie votre peau après une exposition au soleil. Le plus : il ne contient ni parabène, ni silicone, ni huiles minérales. La marque, que je ne connais pas (cool, une nouveauté !), promet un séchage rapide. Le packaging est girly, estival, dans des tons pastels, j'aime beaucoup ! Ça donne envie... Je ne l'ai pas encore testé mais je sens que je vais regretter le petit format du produit.

Moisturizing Peeling - Naobay (100ml, 16,35 euros).

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !
En voyant le produit Naobay, j'ai eu une petite crainte. J'ai déjà reçu le produit 2 en 1 gel douche et shampooing bio de cette marque et je n'avais pas accroché, je vous avais d'ailleurs donné mon avis par ici. Mais il s'agit ici d'un peeling doux. J'en manque en ce moment, donc je suis plutôt contente ! Cet exfoliant contient du beurre de karité, de l'huile d'olive et de l'huile d'amande douce qui sont sensés éliminer les peaux mortes, resserrer les pores et adoucir la peau. Sa formule est, par ailleurs, composée à 99% d'ingrédients naturels. Parfait ! Pour l'utiliser, il faut appliquer une petite couche sur la peau, masser de manière circulaire comme un exfoliant classique, laisser poser 5 minutes puis rincer soigneusement.
Le packaging reste le même que celui des autres produits Naobay. Le tube est blanc. Sobre avec un bouchon façon bois. Simple mais efficace. Hâte de l'essayer !

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !
Depuis que j'ai introduit de l'eau florale dans ma routine peau, je ne m'en passe plus. Habituellement, j'utilise de l'eau de rose ou de bleuet. L'eau florale de Néroli (eau de fleur d'oranger) promet un apaisement des rougeurs, aide au renouvellement des cellules et donne de l'éclat au teint. Dans la mesure où j'ai moi-même des rougeurs au niveau des joues, cela ne peut que me plaire ! Le packaging est très simple, girly avec ses écritures et ses points roses et sa police d'écriture féminine. Le format promet quand même pas mal d'utilisation, j'espère qu'elle me plaira !

2 en 1 Shampooing & Gel Douche - (200ml - 25 euros).

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !Forcément, quand vous avez vu qu'il s'agissait d'un produit 2 en 1, vous vous êtes dit que je serais extrêmement mitigée. Et vous avez eu raison ! De manière générale, je le dis et le répète, je n'ai trouvé encore aucun produit de ce type qui ait réussi à me faire planer. Pourquoi ? Mes cheveux sont gras. Et alors ? Les shampooings de ce type ne suffisent pas à me faire tenir plusieurs jours. Donc je les utilise uniquement en gels douches, et je trouve ça dommage ! Surtout sachant que le full size coûte 25 euros ! Bon à part ça, ce produit est issu d'une marque indienne qui s'inspire de la botanique de la région de l'Himalaya ainsi que de l'Ayurveda. Ce gel contient un mélange d'extrait de Neem, d'aloe vera, d'huile de manuka, de pamplemousse et d'ylang-ylang. Ces ingrédients sont sensés nettoyer le corps et les cheveux sans les assécher. L'ensemble fait rêver. Mais le côté 2 en 1 me gène. Ici, on retrouve un packaging blanc avec des fioritures et un petit éléphant dans des tonalités kaki. Je vous en dirai des nouvelles !

C’est la Fresh Touch avec Glossybox ! C’est la Fresh Touch avec Glossybox !

C'est sur cette note un peu moins optimiste que s'achève ma revue Glossybox du mois. Sur cinq produits, un ne m'a pas du tout convaincue, et un autre me laisse sceptique. J'ai hâte de tester l'ensemble pour pouvoir me faire une opinion plus précise. Par contre, je suis plutôt contente du contenu dans le sens où, à part Naobay, je ne connaissais aucune marque proposée dans cette box. Ce qui est plutôt un bon point ! Elle vient également compléter les manques actuels dans mes placards et ça, ça ne peut qu'être appréciable.

Si un abonnement à la Glossybox vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage. L'abonnement mensuel est à 15,50 euros par mois, mais vous pouvez choisir l'abonnement annuel ou trimestriel.

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !

Et vous les filles ? Qu'avez-vous reçu ? Connaissiez-vous ces produits ?

C’est la Fresh Touch avec Glossybox !
C’est la Fresh Touch avec Glossybox !

wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture