TAG 9# Les trophées des blogueuses

TAG 9# Les trophées des blogueuses
   Il y a quelques jours alors que je lisais quelques articles en naviguant sur Hellocoton je suis tombée sur un tag de Sonia du blog Mamzelle Boum, je l'ai tout de suite trouvé sympa puisqu'il permet de découvrir de nouvelles blogueuses et de souligner leurs points positifs (au lieu de les démolir ce qui ne me plait pas!).  En lisant ce même tag réalisé par d'autres blogueuses j'ai vu qu'il s'agissait de Laura du blog Fana Cosmetiques qui en était la créatrice.
Sans vous mentir, j'aurais bien accordé plusieurs catégories à certaines blogueuses, mais il faut bien respecter les règles du jeu quelques fois...
Ce tag consiste à choisir une blogueuse pour chaque catégorie, dite " trophée ". 
1 - Celle qui a le plus joli design -
TAG 9# Les trophées des blogueuses    Cruelle question... Il y a tellement de blogs sur lesquels je craque pour le design. Je vais choisir Mylène du blog Tiboudnez. J'aime beaucoup son univers fait de paillettes et de diamants, c'est un blog sur lequel j'aime beaucoup passer du temps. Le design est girly sans trop l'être et épuré pour ne pas piquer les yeux.
Alors si tu ne connais pas Mylène, va sur son blog la découvrir tu ne le regretteras pas!
2 - Celles dont les photographies sont les plus belles -
TAG 9# Les trophées des blogueuses
   Ça aussi c'est très méchant... Mais je vais choisir Pauline du blog Strange Red Hair. Ces clichés sont pourtant simples, mais ils me donnent tout de suite envie de découvrir les produits qu'elle propose. On retrouve une très jolie technique, de très beaux décors, une luminosité parfaite...  Elle arrive à sublimer n'importe quoi, et c'est ça qui me plait chez elle. Bref je ne me lasse pas de ses photos. Si tu ne la connais toujours pas, je t'invite à découvrir cette jolie rousse.
3 - Celles qui réalise les plus beaux photos montages - 
TAG 9# Les trophées des blogueuses   Je n'aime pas quand une photo est trop chargée à cause des montages mais je dois avouer que la blogueuse à qui je remet ce trophée est une experte dans le domaine. Avec mûre réflexion j'ai décidé d'accorder ce trophée à Eloïse du blog Dear Rosemary. J'aime énormément son blog et il est vrai que j'aime beaucoup y être car il est girly mais pas non plus dans l'excès. J'adore particulièrement sa bannière qui se démarque comparée à d'autres bannières. Sa bannière résume tout à fait sa personnalité: son amour pour les rouges à lèvres Yves Saint Laurent, sa chanson préférée Dear Rosemary du groupe Foo Fighters , sa couleur préférée qui est le noir (il me semble) et sa fan-attitude pour le métal. Et puis ces photos sont toujours très soignées, je lui aurais accordée volontiers d'autres trophées.
Bref c'est une blogueuse que je ne peux que te conseiller, elle est fraîche, super gentille...etc 
4 - Celle qui a la plus belle plume -
TAG 9# Les trophées des blogueuses    Quand j'ai vu cette catégorie, j'ai tout de suite pensé à cette blogueuse. Limite j'ai pensé qu'elle était faite pour elle. Je vais nommer Melissa du blog GoldenWendy. Je lis tous ces articles et son écriture me captive tout le temps. Elle excelle dans les sujets qui lui tiennent à cœur, la grossesse par exemple. Elle est l'une des premières blogueuses que j'ai commencée à lire et qui m'a donnée envie de bloguer à mon tour. Melissa est très douée, l'écriture est SA passion. Une fois de plus je te recommande de visiter son blog.
5 - Celle dont les articles humeurs 
me passionnent - 
TAG 9# Les trophées des blogueuses    J'ai tout de suite su que je choisirai Léa du blog Et pourquoi pas Léa. J'aime bien sa façon de mener ces réflexions d'où le nom de son blog Et pourquoi pas Léa. Ses articles ont souvent un lien avec ce qu'elle peut vivre, des situations dans lesquelles elle se retrouve. Et puis le débat ne s'arrête pas au dernier point de son article. Léa aime interpeller son lecteur en lui posant des questions à la fin de ses articles. Tu peux lui dire ce que tu penses en commentaire (sur tous les blogs d'ailleurs) mais elle se fera un plaisir de continuer à débattre avec toi et d'exposer son opinion. 
Alors va la découvrir... et pourquoi pas?
6 - Celle qui me fait dépenser plus -
    Toutes! Oui absolument toutes ni plus ni moins.
7 - Celle dont les maquillages m'époustouflent -
TAG 9# Les trophées des blogueuses
    Sans hésitation Alicia du blog Pauuulette. Il y a encore quelques jours je regardais son maquillage pour les Monday Totorial, et je me disais: "Qu'est-ce qu'elle est douée!" , elle est magnifique et manie très bien ses pinceaux. Bien évidemment je me dis toujours que je serai incapable de pouvoir les réaliser... 



8 - Celle dont j'adore la personnalité / l'univers décalé - 
TAG 9# Les trophées des blogueuses
    J'ai pensé à Sonia du blog Mamzelle Boum. J'aime sa façon de diriger ses articles, sa manière de glisser quelques touches d'humour... Petite anecdote complètement inattendue... je trouve qu'elle a une bouche magnifique! Quand elle fait la démonstration de gloss ou de rouges à lèvres je suis en admiration sur sa bouche que je trouve parfaite - fin de la petite parenthèse. Cette blogueuse arrive à se démarquer des autres , par son design d'une part mais aussi par la rédaction de ses articles d'une autre part.Et puis depuis quelques temps elle ne fait plus que des articles beauté bien qu'ils restent majoritaires, elle nous parle un peu de sa vie à Montréal, ce que j'apprécie énormément. 
9 - Celle qui est la plus franche -
TAG 9# Les trophées des blogueuses
    Je pense que toutes les blogueuses que je lis sont franches sinon je ne les lirai pas. Tout de même j'ai choisi d'attribuer cette catégorie à Lucie du blog La vie en Lucie qui est assez cash. Quand elle n'aime pas quelque chose elle n'hésite pas à le dire, de même quand ça lui plait. Elle publie tous les jours, alors tu trouveras sûrement un article qui te correspond en passant par les looks et les revues. 
10 - Celle que je trouve la plus naturelle, la plus simple -
TAG 9# Les trophées des blogueuses    Nolwenn, du blog Make-Up Chocolate and Co que j'apprécie énormément. Elle est très gentille et partage avec ses lectrices ses achats, des idées makeup, des recettes de smootie par exemple par des articles. Alors si tu ne l'as connais pas encore va rejoindre son monde de chocolat (elle en est une grande fan) et de maquillage, un monde sucré et rose.
11 - Celle dont l'univers est le plus doux -
TAG 9# Les trophées des blogueuses    Eléanor du blog Baignoire Artistique est une blogueuse que j'apprécie beaucoup. Elle est très douce et n'hésite pas à parler de ses complexes, de ses craintes... etc. Sur son blog elle aborde tout un tas de sujets: beauté, littérature, voyage, humeur... Alors si tu ne l'as connais pas je te recommande de passer la voir ainsi que son univers de bain moussant.

12 - Celle que je trouve la plus girly -

TAG 9# Les trophées des blogueuses
    Il fallait bien que je parle de Bérengère du blog Bérengère in Wonderland. Une jeune et jolie blogueuse qui fait ses études dans ma région (la Normandie). Je la trouve très jolie, féminine et naturelle, fraîche et lumineuse. Elle ne fait pas dans l'excès et présente toute sorte de maquillage: du maquillage nude printanier en passant par celui de sirène. Moi je vous dis que c'est une étoile montante de la blogosphère. Après tout qui ne peut pas être séduit par Bérengère et par son pays des merveilles?
13 - Celle dont j'adore l'humour -
TAG 9# Les trophées des blogueuses
     Bah Charline voyons! Charline du blog Une Cheap Fille, quelle question! Je ris souvent quand je lis ses articles, surtout la fameuse Bucket List (la liste des trucs à faire avant de clapser comme elle le dit si bien). J'aime son franc parler, sa façon de rendre quelque chose drôle, la cup mentruelle pour ne pas la citer... alors qu'il ne s'y prête pas à la base. Alors si toi aussi tu es un peu radine quand il s'agit de sortir ta carte bleue mais que tu es riche d'humour alors va croiser Charline en passant sur son blog.Et toi, quelles sont tes blogueuses à trophées? N'hésite pas à me le dire par commentaire en me les citant ou en me laissant le lien de ton tag. Je serai ravie de les découvrir.TAG 9# Les trophées des blogueuses  
Psss... Psss... Oui toi! Tu as vu, le blog est passé chez le coiffeur et chez l'esthéticienne. Et puis il a fait les soldes ce dépensier! Que penses-tu de sa nouvelle tête?
  

wallpaper-1019588
La Nana-turality de My Sweetie Box
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les protégés de Sainte Kinga de Marc Voltenauer
wallpaper-1019588
Mes marques de vêtements préférées pour Inès
wallpaper-1019588
Bon plan patisseries Philippe Conticini