Canicule style


Cela fait une éternité que je n'avais pas fait d'article mode sur ce blog et je dois avouer que cela me manquait un peu beaucoup. Si vous me suivez sur Instagram vous pourrez constater que j'aime de temps à autre vous dévoilez un bout de mes tenues du jour, mais il est assez difficile de faire des ootd   tout simplement car je n'ai pas de miroir à la maison qui s'y prête et quand aux articles sur le blog  je n'ai pas encore trouvé dans mon entourage un photographe talentueux qui accepte de se prêter au jeu et veuille me suivre pour une petite séance photo.
En attendant de trouver ma perle rare je vous propose une petite sélection de  3 tenues  que je vous ai concoctée pour être jolie même quand le thermomètre dépasse les 30 degrés. J'espère que ça vous plaira.

Pour cette première tenue, j'ai choisi une robe chemise parfaite, j'aime le côté chic décontracté de ce type de robe c'est léger mais tout à fait portable pour aller travailler. C'est la tenue parfaite en ville agrémentée d'une jolie paire de sandales et de lunette de soleil me voilà prête à arpenter le bitume même quand la chaleur est écrasante. En ce moment je fais une véritable fixette sur les sacs à frange et j'ai craqué sur celui-ci de chez Top Shop, il donne une petite touche de fantaisie à cette tenue plutôt classique

Mon must quand il fait chaud c'est la robe longue et  cette robe Kookaï un peu bohème est un vrai coup de cœur, elle a l'air tellement agréable à porter, si légère.. Encore une fois,  je l'agrémente de jolies sandales, j'aime avoir les doigts de pieds à l'air quand il fait chaud, mais je n'hésiterais pas à échanger ma paire de sandales  pour une  jolie paire de talon pour la porter le soir. Quelques bijoux et un joli sac suffiront pour terminer cette tenue.
 

Pour cette dernière tenue c'est la décontraction absolue, j'ai choisi ma tenue préféré en vacances : le short en jean. C'est vite enfilé et vite retiré pour une petite baignade incongrue. Un tee-shirt et une paire de basket  rien de sorcier mais c'est parfait pour être à l'aise quand il fait chaud. Pour terminer la tenue et pour le côté pratique,  le sac Vanessa Bruno en raphia est une petite merveille et tellement utile pour y mettre ses affaires de plage ou les courses au retour du marché.  Voilà pour ma petite sélection, j'espère qu'elle vous plaira ! Et n'hésitez pas à venir me rejoindre sur instagram (ici) pour plus d'OOTD, je serai heureuse de vous ajouter en retour.
Canicule style

wallpaper-1019588
Le duo Lash Paradise de L'Oréal vous fait un regard divin
wallpaper-1019588
Spray Shampoing sec tous types de cheveux Culture Sauvage Dry Shampoo Spray All Hair Type
wallpaper-1019588
Huiles démaquillantes, mes préférées !
wallpaper-1019588
Le Couloir des Délices, au carrefour des saveurs