Je fais du sport à la maison avec CelluBlue (+ concours)

wonder body guide

Bonjour les chatons ! Dernièrement sur la toile, les réseaux sociaux et la blogo, vous avez dû remarquer l’énorme présence des challenges sportifs en tous genres. En effet, beaucoup de femmes – sous l’influence de la tendance healthy – décident de prendre soin d’elles en se mettant au sport. Il faut dire que quand on voit les avant/après, il y a de quoi rêver.

Pour quelqu’un comme moi qui aimerait vraiment se mettre au sport régulièrement et à très long terme, c’est un bon moyen de commencer en étant un minimum cadrée. C’est vrai qu’à chaque fois que je tente moi-même des exercices ou des petites choses, je ne le fais pas sur le long terme, j’abandonne assez vite. Alors, ces challenges c’est le top pour moi, j’ai un planning à suivre, une sorte d’obligation à laquelle me tenir et ça m’aide beaucoup. Alors que j’avais commencé le Top Body Challenge que je trouvais vraiment difficile pour moi, un nouveau challenge a fait son apparition très récemment, il arrivait au bon moment pour moi et j’ai hâte de vous le faire découvrir. 

Je suis – presque – certaine que vous avez déjà entendu parler de CelluBlue, cette petite ventouse bleue qui sert à combattre la cellulite et qui, selon les retours, s’avère très efficace. Et bien, la marque a choisi de surfer sur la tendance des challenges sportifs pour sortir le sien : le Wonder Body Guide. C’est un programme d’entrainement de 12 semaines qui aide a raffermir le corps, affiner la silhouette et bien entendu à éliminer la cellulite. Mais qu’est-ce qu’il propose exactement ?

  • Des séances de sport à la maison, sans matériel ni investissement
  • 4 phases d’entraînement, une phase contient 3 semaines
  • 30 minutes d’exercices WBG 3 fois / semaine
  • Des séances anti-cellulite ciblées avec la Ventouse CelluBlue®
  • Pour toutes les femmes
  • Une méthode complète du lundi au dimanche

wonder body guide avis

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester ce challenge, et commençant dès la semaine, je me suis dit que ça serait bien de vous le présenter une première fois puis de revenir vers vous dans plusieurs semaines pour vous parler des résultats. Je peux déjà vous parler du guide qui est très complet, très clair et qui contient beaucoup de conseils, d’astuces et tout ce dont nous avons besoin pour suivre ce chouette programme. Si vous voulez vous faire une idée du guide et des exercices avant de peut-être vous lancer, vous pouvez télécharger gratuitement la première semaine du programme sur ce lien. Vous pourrez déjà savoir avec ça si le programme est fait pour vous ou pas.

Les exercices m’ont l’air beaucoup moins compliqués que ceux d’autres challenges de ce type, ils sont également moins nombreux au départ ce qui permet de commencer tout en douceur. Tout est vraiment bien illustré et amener pour donner envie et motiver les sportives en herbes comme moi ! J’ai vraiment hâte de continuer, de vous en parler plus longuement, et j’espère voir des résultats ! 

Pour celles qui seraient motivées à se lancer avec moi dans cette aventure du Wonder Body Guide, je vous invite à participer au concours qui arrive. La marque se joint au blog pour offrir à trois d’entre vous l’occasion de gagner le guide ! Et pour celles qui le font déjà, dites le moi, on se soutiendra :) 

exercices wonder body guide

Si vous souhaitez participer il suffit de : 

  • Me suivre sur un de ces réseaux sociaux au choix : Hellocoton ou Twitter. Les liens de mes réseaux sociaux sont dans la barre latérale du blog. 
  • Suivre la marque CelluBlue sur facebook
  • Laissez un commentaire en me disant si vous faites déjà du sport à la maison et ce qui vous donne envie dans le Wonder Body Guide (Il faut respecter absolument ces conditions pour valider la participation). 

Le concours est ouvert jusqu’au mercredi 22 juillet 20h, comme ça je pourrais vous donner les résultats assez vite et les gagnantes pourront commencer dès le lundi ! Il est ouvert à toutes, alors n’hésitez pas :)

signature-tiphanie-everything


wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !