Ces miniatures qui m'ont convaincue d'acheter le full size

J'ai une confession à faire... Je suis une entasseuse de miniatures! A chaque fois qu'une petite nouvelle pointe son nez ça finit toujours pareil, au début je suis contente de pouvoir tester un nouveau produit, ensuite je me dis que le format est bien pratique pour mes déplacements alors je la mets de côté et au final, je l'oublie, la laissant croupir au fond de mes tiroirs... Et j'entasse, et j'entasse, limite à frôler l'overdose... Mon abonnement à une box beauté n'arrangeant rien bien évidemment! Enfin, ce n'est pas le cas de toutes les miniatures... Certaines arrivent à échapper à la case tiroir et passent directement à la case tests. Et même que parfois le test est tellement concluant que je file acheter le full size! Bon ça n'arrive pas souvent... et ce sont essentiellement des produits maquillage (je suis bien trop peureuse pour changer ma routine soins avec une peau capricieuse comme la mienne) mais ça arrive et rien que pour ça elles méritent que j'en parle!
Ces miniatures qui m'ont convaincue d'acheter le full size
La première miniature à avoir fait chavirer mon coeur de beauty addict est celle du  Youthmud de GlamGlow. Vous savez, ce masque qui soit disant fait fureur à hollywood et qui est totalement hors de prix (49,90€ les 50ml). Autant vous dire que je n'aurais jamais pris le risque d'acheter le full size à ce prix là étant donné la peau que j'ai! Et puis, par je ne sais quel miracle, je l'ai reçu en miniature dans une little box (j'ai toujours l'impression d'avoir la version la plus pourrie à chaque fois, un miracle je vous dis). 
Ces miniatures qui m'ont convaincue d'acheter le full size
Après une danse de la joie en bonne et due forme, cette miniature est passée directement de la case réception à la case test, avec pas mal d'appréhension quand même... mais au final sans regrets! Je dois avouer que j'ai eu peur la première fois que j'ai posé ce masque, ça picote, ça chauffe et avec une peau réactive et sensible comme la mienne j'avais juste l'impression que j'allais finir avec un carpaccio à la place du visage... Et bien non! Tout ce que j'obtiens avec ce produit est une peau éclatanteTellement bluffée que je me suis empressée d'acheter le full size une fois la miniature terminée (un petit 25% chez sephora aidant bien évidemment à oublier le prix totalement prohibitif de la chose).Ensuite, la deuxième miniature à m'avoir convaincue est le High Beam de Benefit.
Ces miniatures qui m'ont convaincue d'acheter le full size

Ce n'était pourtant pas gagné avec cet enlumineur! Je l'ai eu dans un kit déniché en soldes l'année dernière et après plusieurs tests infructueux j'étais prête à jeter l'éponge, quand je suis tombée sur cet article de Claire qui me donnait LA solution pour bien l'utiliser: le tapotage! Et cette technique a considérablement changé mon avis sur ce produit, le faisant passer de flop à top! Si bien que le full size n'a pas attendu longtemps pour rejoindre ma collection.Et enfin, la dernière miniature a m'avoir convaincue est le crayon aqua eyes de Make up for ever.

Ces miniatures qui m'ont convaincue d'acheter le full size
J'ai pu tester ce crayon grâce au kit pro secret que j'ai acheté l'année dernière. Et même si ce n'était pas pour ce produit en particulier que j'avais acheté ce kit, c'est clairement celui que j'ai préféré! Je suis une adepte du trait de liner, et même si j'ai plutôt tendance à utiliser un eye-liner, j'aime bien de temps en temps le faire au crayon. Et celui-ci est juste idéal pour ça! Très pigmenté et fondant il glisse tout seul au raz des cils. En plus de ça il est waterproof (sa tenue est donc irréprochable) et se démaquille très facilement, le crayon parfait en somme. Alors une fois que ma miniature a atteint sa taille critique (taille ne me permettant plus de le tailler au taille crayon) c'est sans hésitations que j'ai acheté le full size!Voilà donc les miniatures qui m'ont permis de faire de belles découvertes... Grâce à ce format j'ai pu me faire un véritable avis sur le produit en multipliant les utilisations, pas comme avec un simple échantillon. D'ailleurs ça me donne envie d'aller jeter un oeil dans mes tiroirs, je ne suis pas à l'abri d'un nouveau coup de coeur.Et vous alors, les miniatures vous les utilisez ou les entassez?A très vite!